Choisissez votre radio
Connect with us

Koh-Lanta aura son jeu vidéo en 2021


Koh-lanta-jeu-vidéo

Gaming

Koh-Lanta aura son jeu vidéo en 2021

Source : TF1

Koh-Lanta aura son jeu vidéo en 2021

Alors que la prochaine saison Koh-Lanta est annoncée pour septembre, la production vient de dévoiler une nouvelle qui va réjouir les fans : un jeu vidéo inspiré de l’émission va voir le jour en 2021.

Si vous avez toujours eu envie de participer à Koh-Lanta, de vivre sur une île à l’autre bout du monde et de faire des épreuve de confort, cela va être dorénavant possible. Grâce à la sortie du jeu vidéo Koh-Lanta vous pourrez vous glisser dans la peau d’un candidat.

Les infos du jeu

Pour l’instant, peu d’informations ont été révélées. Il s’agit d’un accord signé entre Adventure Line Productions et Microids pour adapter la célèbre émission en jeu vidéo.

Les joueurs pourront littéralement se plonger dans la vie d’un aventurier de Koh-Lanta, comme en affrontant leurs adversaires sur des épreuves ou encore en veillant à la bonne tenue du camp. Il sera possible de jouer seul ou à plusieurs avec des amis.

« Koh-Lanta nourrit un besoin d’évasion que l’on peut vivre depuis chez soi, tous ensemble. Cette nouvelle diversification pour ALP a été possible, car nous étions assurés par Microids de retrouver dans ce jeu la qualité et l’exigence que nous mettons dans l’écriture et l’image du programme », a déclaré Alexia Laroche-Joubert à Purepeople.

Le patron de Microids qui s’occupera du développement du jeu a déclaré être :

« heureux de la confiance que témoigne ALP pour adapter en jeu vidéo une autre de leurs licences phares. La signature de la licence Koh-Lanta s’inscrit dans notre logique éditoriale de proposer aux familles des aventures vidéo ludiques issues d’univers à fort potentiel et capables de rassembler plusieurs générations ».

On ne sait pas encore si on aura la chance de retrouver Denis Brogniart dans cette version gaming de l’émission, mais en tout cas on l’espère bien.

Il ne s’agit pas de la première adaptation de l’émission de TF1, plusieurs jeu adapté du programme sont sorties entre 2008 et 2014 sur Nintendo DS, Wii et iOS. On espère que cette version sera la bonne.

Crédits : Nintendo

La date de sortie

Pour l’instant, aucun date de sortie précise n’a été annoncée. Microids a seulement informé que le jeu sortirait courant 2021. On va donc être patient et en attendant, retrouver une nouvelle saison de Koh-Lanta en septembre.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top