Choisissez votre radio
Connect with us

Avis aux fans de Pokémon : Il y a du nouveau qui arrive


Pokémon Presents

Gaming

Avis aux fans de Pokémon : Il y a du nouveau qui arrive

Source : Pokémon Presents

Avis aux fans de Pokémon : Il y a du nouveau qui arrive

Nintendo et la Pokémon Company ont présenté lors d’un mini-direct surprise ce mercredi 17 juin, les nouveautés de l’univers Pokémon. Avis aux fans, on pense que vous allez être ravis!

Alors que Pokémon Épée et Bouclier est déjà là depuis quelques temps et que les fans l’ont encore bien en tête, Nintendo et La Pokémon Company ont annoncé des nouveautés de taille. On fait le point avec vous…

Une application pour les enfants

La présentation a commencé avec une application, Pokémon Smile, dédiée principalement aux enfants et dont le but est d’employer la réalité augmentée pour les aider à mieux se laver les dents en compagnie de leurs amis Pokémon ! Ils auront ensuite la chance d’attraper le Pokémon et de l’ajouter à la liste des aides. Il est disponible dès maintenant sur les appareils Apple et Android.

Pokemon-smile-2020

Source : Pokémon Presents

Un puzzle-game

On continue avec la sortie du petit jeu Pokémon Café Mix qui sera disponible sur mobiles et Nintendo Switch. Il s’agit d’un puzzle-game aux graphismes tout mignons. Prévu pour le 24 juin prochain

Pokemon-cafe-mix-2020

Source : Pokémon Presents

Des nouveautés chez Pokémon GO

Il a été annoncé l’arrivée du Canarticho de Galar que vous pouvez dorénavant capturer, la présence de Victini durant le Pokémon GO Fest 2020 qui sera entièrement numérique en raison de la pandémie actuelle. N’oublions pas l’annonce de l’intégration des Méga-Évolutions en 2020.

Pokémon Épée et Bouclier

Durant la période du mercredi 17 juin au dimanche 28 juin, le Pokémon fabuleux Zeraora apparaîtra dans les raids Dynamax. Il ne sera pas possible de le capturer, mais si au moins un million de dresseurs parviennent à le vaincre durant cette période, tous les joueurs recevront un Zeraora chromatique via l’application Pokémon HOME.

La surprise…

Personne ne s’y attendait, mais voilà après 20 ans, Pokémon Snap est de retour!! Le célèbre jeu de la Nintendo 64, qui a su se trouver rapidement une place, a longtemps sollicité les fans pour une nouvelle sortie sous la forme d’un spin-off. Leur voeu a été exaucé! Le nouveau jeu Pokemon Snap sera disponible sur Switch et un trailer est déjà disponible, mais sans date de sortie pour le moment.

Une nouvelle présentation de The Pokémon Company sera organisé le mercredi 24 juin. Elle sera dédiée à « un autre gros projet ».

 

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top