Choisissez votre radio
Connect with us

« Stray », le jeu vidéo où vous incarnerez un chat


Gaming

« Stray », le jeu vidéo où vous incarnerez un chat

Crédits : Sony

« Stray », le jeu vidéo où vous incarnerez un chat

« Chat errant cherche famille », c’est le synopsis du futur jeu de la console Playstation 5 prévue pour la fin de l’année. En tout cas, le géant Sony a bien compris ce qui plait aux internautes…

https://supercanaries.tumblr.com/post/620738582333751296/stray-2021

On vous en parlait la semaine dernière, Sony a présenté le design de sa nouvelle PS5 et également une liste de 25 jeux vidéo spécialement conçus pour cette console. Et il y en a un qui nous a particulièrement marqué…

Incarner un chat dans un univers futuriste

Parmi les jeux présentés, on retrouve « Stray », développé par l’éditeur Annapurna Interactive. Ce jeu se déroulera dans un univers futuriste où les humains semblent avoir disparu et les robots avoir pris leur place (c’est ce que laisse penser un tag «R.I.P. Humans» sur un mur).

Ainsi vous incarnerez un chat qui traîne un petit sac à dos et qui doit résoudre des enquêtes comme celle de la disparition des humains. Vous pourrez ainsi vous faufiler sous les voitures, grimper sur les toits, miauler à tout va pour embêter les robots, vous allez littéralement être un chat. C’est génial, non?!

Un sacré coup de chapeau de la part de Sony, avec un jeu où le personnage principal est un chat, cela ne pouvait que plaire aux internautes. Et ça n’a pas manqué, le teaser du jeu a déjà été vu plus d’1,5 millions de fois.

La sortie du jeu

Pour l’instant, aucune date exacte n’a été communiquée, à part que le jeu devrait sortir début 2021, peu de temps après la sortie de la PS5.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top