Choisissez votre radio
Connect with us

Un nouveau jeu RPG Harry Potter se prépare et il s’annonce incroyable!


Gaming

Un nouveau jeu RPG Harry Potter se prépare et il s’annonce incroyable!

Un nouveau jeu RPG Harry Potter se prépare et il s’annonce incroyable!

Des infos concernant un potentiel nouveau jeu RPG Harry Potter ont fuité sur Reddit et ça nous fait rêver !

Alors que le monde du gaming à les yeux rivés sur Sony et ses annonces d’hier soir concernant les sorties et la démonstration de la nouvelle PS5, une autre information est passée un peu plus inaperçue et pourtant…

Il s’agit de la potentielle sortie d’un jeu RPG Harry Potter qui, on ne va pas se mentir, se fait attendre depuis un bon moment!

Les rumeurs d’un jeu RPG Harry Potter se confirment.

Des rumeurs circulent sur un jeu RPG Harry Potter depuis quelques temps et, si elles n’ont toujours pas été confirmées par Warner Bros, il semblerait qu’elles se précisent.

Un projet qui semble plutôt logique lorsque l’on connait l’ampleur du phénomène Harry Potter et qui pourrait profiter du succès (relatif) des Animaux Fantastiques mais aussi de la sortie d’une nouvelle génération de consoles (PS5, X-Box Series X). Ce serait aussi un bon moyen de concurrencer Disney et son RPG Star Wars: Jedi Fallen Order qui est un succès commercial.

De plus, si il est vrai que l’univers de Harry Potter a déjà fait l’objet de plusieurs jeux, aucun d’entre eux n’avait réussi à séduire le public, il y a donc une place à prendre. Une idée loin d’être farfelue donc…

La rumeur semble se confirmer après la fuite d’informations au sujet du jeu sur Reddit. Un utilisateur de la plateforme qui se dit employé au service marketing des jeux Warner Bros a dévoilé, il y a quelques jours, de nombreuses informations sur le jeu en question. Des informations qu’il faut bien sûr prendre avec des pincettes au vu de leur nature non officielle mais qui n’annoncent que du bon! Sachant que ces leaks s’avèrent souvent être des manoeuvres marketing pensées pour créer encore plus d’engouement, tous les signaux sont au vert concernant ce RPG Harry Potter.

Ma tête quand j’apprends que le jeu Harry Potter se prépare

Un jeu sombre qui nous replonge à Poudlard.

D’après les informations partagées sur Reddit, le jeu a pour nom Hogwarts: A Dark Legacy et on y incarne un personnage totalement personnalisable qui arrive à Poudlard en cinquième année après avoir suivi le début de son cursus au sein d’un autre établissement (Durmstrang? Beaux-bâtons? On ne sait pas encore…). Au cours du jeu, on suivra ce personnage de sa cinquième année à Poudlard jusqu’au début de sa formation d’Auror.

L’histoire se déroule après les événements des livres de J.K. Rowling et après que les enfants d’Harry et Ginny soient diplômés, donc, si nos calculs sont bons, en 2023.

Cependant, pour les fans de la saga, il est probable que des personnages connus fassent leur apparition au fil du jeu bien qu’on ne sache pas exactement lesquels. On peut tout à fait penser que d’anciens élèves de Poudlard devenus professeurs, à l’instar de Neville Londubat, soient présents.

Selon les infos diffusées sur Reddit, l’antagoniste principal ne serait pas Voldemort (snifff…) mais un ancien Mangemort. On n’en sait pas plus pour le moment. Cependant, on nous apprend que le jeu sera visiblement assez sombre et donc pas vraiment adapté aux enfants. Les décisions du joueurs auront un impact sur l’histoire et pourront amener à la mort de certains personnages et la romance devrait aussi occuper une partie de l’intrigue.

Vous pourrez également retrouvez les lieux et activités de l’univers Harry Potter, vous balader à Pré-au-Lard ou au Chemin de Traverse, jouer au Quidditch

Bref, un jeu qui s’annonce passionnant et original et quoi nous promet des heures en immersion dans l’univers de Poudlard. Malheureusement pour nous, aucun trailer n’a encore été dévoilé et il faudra attendre au moins jusqu’au mois d’Août pour cela. Affaire à suivre…

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top