Choisissez votre radio
Connect with us

Job de rêve : devenez designer d’intérieur dans Animal Crossing


Gaming

Job de rêve : devenez designer d’intérieur dans Animal Crossing

Job de rêve : devenez designer d’intérieur dans Animal Crossing

Depuis sa sortie le 20 mars dernier, Animal Crossing : New Horizons fait un carton. C’est LE jeu du confinement. Vous aussi vous avez cédé à la tentation ? Un entreprise propose de payer des joueurs pour devenir designer d’intérieur pour Animal Crossing.

Il y a 20 ans, le jeu Animal Crossing apparait dans le monde du gaming et cela a été un véritable succès. Pour résumer, il s’agit d’un jeu de simulation où les joueurs incarne un personnage qui doit faire évoluer son habitat. Vous avez la possibilité de travailler le design de votre maison, de la rendre à votre goût et dans les moindres détails.
Vous pouvez également vous balader à travers la ville et visiter les maisons des autres. Dans votre balade vous pourrez même constater que certains joueurs ont des goûts quelques peu discutables.

C’est de ce constat qu’une entreprise de meubles et accessoires d’intérieur anglaise, Olivia’s, a vu une opportunité de business et a ainsi publié une annonce des plus surprenantes.

À la base, cette boîte permet de mettre en relation des particuliers avec des designers d’intérieur. Ces derniers sont là pour écouter les désirs décoratifs et pour conseiller les personnes qui souhaiteraient rendre leur maison plus attrayante.
Pour suivre la tendance actuelle du gaming et plus particulièrement sur Animal Crossing, ils proposent leur service sur le jeu.

Cependant, tous les designers d’intérieur ne sont pas des spécialistes d’Animal Crossing et c’est pour cela que l’entreprise a publié sur son site internet une offre d’emploi en tant que « Consultant-e virtuel en design d’intérieur dans Animal Crossing : New Horizons ».  Cela est même payé 40 ‎£ soit environ 48 CHF.

Les pré-requis pour avoir une chance d’être embauché:

  • Avoir une connaissance approfondie de Animal Crossing : New Horizons
  • De très bonnes compétences en communication
  • Aimer le travail à distance (télétravail)
  • Avoir eu une expérience antérieure en design d’intérieur est un sacré atout

Le cahier de charge pour ce poste demande d’évaluer la configuration actuelle du jeu d’un client et ainsi lui fournir des commentaires créatifs et de lui suggérer des amélioration qui respectent son budget. Il faudra aussi pouvoir fournir plusieurs types de design au client dans le cas où celui-ci souhaiterait dans l’avenir encore apporter des modifications à son jeu.

Si vous souhaitez postuler à ce poste rendez-vous ICI ou si vous désirez demander les service d’un consultant, c’est par ICI.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top