Choisissez votre radio
Connect with us

Le groupe BTS sur Fortnite… c’est pour le 26 septembre !


Gaming

Le groupe BTS sur Fortnite… c’est pour le 26 septembre !

Le groupe BTS sur Fortnite… c’est pour le 26 septembre !

Si vous ne connaissez pas BTS, vous ne connaissez pas la Corée du Sud. C’est le célèbre groupe de K-Pop, le style musical développé en Corée du Sud et repris par la suite dans différents pays, notamment par le Japon avec la J-Pop.

Le boys band qui est dans la place depuis 2013 va faire son apparition à son tour sur Fortnite, après Travis Scott, Marshmello et d’autres stars de la musique ! Il y aura deux représentations : le 26 septembre à 2h du matin et le même jour à 14h, heures françaises. BTS dévoilera en avant première la version chorégraphié de son clip « Dynamite ».

« Dynamite » est single le plus récent du groupe sorti fin août qui a terminé deuxième du principal classement des singles de Billboard, le Billboard Hot 100, pour la quatrième semaine consécutive ! Plus de doutes possibles, il n’y a pas qu’en Corée que le groupe est populaire. Déjà près de 400 millions de vues sur Youtube 😉

Fortnite s’est préparé pour l’occasion : à partir du 24 septembre, deux emotes, représentant le groupe, seront disponible en boutique in-game !

Alors, rendez-vous où ? Dans le mode Fête Royale de Fortnite ce 26 septembre !

Pour les plus impatients vous pourrez dès aujourd’hui à 16h lancer le mode Créatif de Fortnite pour découvrir une reproduction du monde du clip d’origine de Dynamite, conçue par les membres de la communauté YU7A, TreyJTH et SundayCW !

Fortnite GIF - Find & Share on GIPHY

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top