Choisissez votre radio
Connect with us

La PlayStation 5… la nouvelle ruée vers l’or !


Gaming

La PlayStation 5… la nouvelle ruée vers l’or !

La PlayStation 5… la nouvelle ruée vers l’or !

La sortie prévue de la console est pour le 19 novembre prochain et vu l’engouement, elle pourrait devenir la console la plus vendue de tous les temps !

Aujourd’hui, la console qui détient de record est la PlayStation 2 avec plus de 155 millions d’exemplaires vendus. Selon un analyste japonais, la PlayStation 5 pourrait surclasser sa version antérieur d’ici quelques années avec une estimation à 200 millions d’unités vendues. Avis partagé par Takashi Mochizuki, reporter chez Bloomberg

En attendant, mauvais départ pour Sony, car la Playstation 5 est quasiment introuvable ! Ce serait dû à une gestion moins fluide des précommandes qui a conduit à une rupture de stock dans la plupart des sites marchands comme Micromania, Darty, Amazon ou la Fnac.

Des gens surfent déjà sur le problème en proposant la console sur eBay à des prix nettement supérieurs en affirmant que la précommande a été confirmée !

 

Ce qui est d’ailleurs pas très légal, car le produit devrait être livré sous 30 jours après la confirmation d’achat mais la console ne sort qu’en novembre…

Dans le même temps, Micromania a lancé une opération de rachat de vos anciennes consoles à des prix plus avantageux que d’habitude (250 euros pour la PlayStation 4 Pro par exemple), donc si vous faites parti des heureux élus qui ont bénéficié de la précommande, vous pouvez envisager de revendre votre ancienne console !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top