Choisissez votre radio
Connect with us

Cyberpunk 2077 : les dernières infos !


Gaming

Cyberpunk 2077 : les dernières infos !

Cyberpunk 2077 : les dernières infos !

Le jeu très attendu, et ce depuis longtemps, se précise de plus en plus. Sa sortie officielle est pour le 19 novembre sur PS4, Xbox One, PC et puis sur PS5 et Xbox Series X dans le même temps!

Pourquoi autant de hype sur ce jeu ? Pour plusieurs raisons, notamment, car CD Projekt Red prend l’avis des joueurs en compte dans leur jeux, les DLC sont complets à des prix raisonnables, la qualité de The Witcher 3 laisse présager que du bon et l’univers cyberpunk plait beaucoup à une communauté très large ! Avec un coût de développement de 100 millions de dollars, on peut s’attendre à de belles finitions !

Crédits : CD Projekt Red

Ceci étant dit, maintenant qu’on sait que le jeu sortira le 19 novembre, quelles sont les dernières infos avant le lancement ?
La dernière nouvelle qui va donner un petit bémol au jeu c’est la configuration matérielle minimale requise. Même si on pouvait s’y attendre de la part d’un jeu de cette envergure il faudra vous assurer d’avoir un PC à la hauteur.

Pour fonctionner correctement, il faudra en effet s’assurer d’avoir 70Go d’espace disque SSD avec 8 Go de RAM. Coté processeur, il faudra à minima un i5-3570K Intel Core ou une puce AMD FX 8310. Pour finir avec le graal du gamer, la carte graphique ce serait du NVIDIA GeForce GTX 780 ou une AMD Radeon RX 470. Mais si vous êtes sur console, pas de casse-tête, il sera adapté (PS4 ou 5, Xbox One ou Series X).

Crédits : Vibox

Autre news concernant l’histoire : le jeu proposera une trame principale plus courte que The Witcher 3. Ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle, car ceux qui ont joué à The Witcher 3 savent que la campagne était très longue. CD Projekt Red a eu vent d’un certain nombre de joueurs qui n’ont pas pu finir le jeu par manque de temps, c’est pourquoi ils ont décidé de réduire un peu le format. Cela n’empêchera pas le jeu d’être dense en dehors de la quête principale !

Pour finir, je vous laisse avec les deux nouveaux trailers qui permettront de patienter avant d’explorer les fonds de Night City, dans moins de deux mois maintenant !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top