Choisissez votre radio
Connect with us

Les jeux vidéos à (re)découvrir pendant votre confinement


Coronavirus

Les jeux vidéos à (re)découvrir pendant votre confinement

Les jeux vidéos à (re)découvrir pendant votre confinement

Vous êtes confinés chez vous et vous ne savez pas quoi faire ? One FM vous propose une série de jeux vidéo qui occuperont vos journées !

 

  • Mario Kart

Mario Kart reste un jeu incontournable qui a touché plusieurs générations. Donc si vous êtes chez vous à plusieurs, n’hésitez pas à vous défier pour savoir qui fera la vaisselle de ce jour ! Mario Kart est disponible sur plusieurs plateformes et également sur mobile.

  • FIFA ou PES

Pour les amoureux de foot qui ne peuvent plus en pratiquer ni en regarder, on vous propose FIFA ou PES. Ça vous permettra de jouer avec votre équipe de cœur et de voir vos joueurs préférés à l’œuvre.

  • Wii Sports

Rappelez-vous ces parties de bowling acharnées avec votre famille ou ces combats de box avec vos frères et sœurs ! C’est le moment de sortir votre Wii du placard. Au passage, ça vous permettra de faire un peu de sport à la maison !

  • Habbo

Ça ne vous dit rien ? Ce jeu sur ordinateur où l’on incarnait un petit avatar avec qui on pouvait faire pleins d’activités comme sortir en discothèque, se balader, bref tout ce qui est actuellement interdit… À défaut de le faire en réalité, vous pouvez le faire dans le monde virtuel et avec vos amis en plus !

  • Les Sims

Un grand classique des jeux vidéo ! Incarnez votre personnage au diamant vert et faites-lui vivre la vie que vous avez décidé !

Voilà quelques jeux incontournables qui permettront d’occuper vos journées tant bien que mal ! Si vous avez d’autres jeux vidéo cultes à proposer, n’hésitez pas à les partager en commentaire !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Coronavirus

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top