Choisissez votre radio
Connect with us

Recyclez vos rouleaux de papier WC!


Coronavirus

Recyclez vos rouleaux de papier WC!

Recyclez vos rouleaux de papier WC!

Vous avez cédé à la panique et vous vous retrouvez avec une centaines de rouleaux de papier WC… Ne les jetez pas, ohhhh que non, il y a TANT de choses à faire avec !
Plusieurs possibilités s’offrent à vous ! Soit vous faites un atelier bricolage avec les enfants soit vous créez des objets utiles à votre quotidien.
Nous allons principalement nous concentrer sur des objets utiles comme, par exemple, ce magnifique petit emballage cadeau :

  1. Prenez le rouleau vide de papier toilette. 2. Aplatissez le rouleau en appuyant doucement dessus avec le plat de votre main. 3. Pliez l’extrémité supérieure du rouleau vers l’intérieur. 4. Mettez votre cadeau à l’intérieur.  5. Faites la même chose de l’autre côté du rouleau. 6. Appuyez pour bien faire le pli. 7. Pliez l’extrémité inférieure du rouleau vers l’intérieur. 8. Faites la même chose de l’autre côté. 9. Décorez votre emballage cadeau avec du tissu et du fil.

Autre idée : Un range câble

Pas besoin de tuto, il suffit de regarder les photos ci dessous et hop, le tour est joué… Pensez peut-être juste à colorer un peu vos rouleaux afin de donner un petit côté tendance à vos ranges-câbles

 

Confectionnez de joli ronds de serviettes de table

Munissez-vous de jolis papiers de récup (pages de magazines, de journaux, restes de papiers cadeaux) ou d’un joli tissu

  1. Couper le papier ou le tissu de manière à recouvrir complètement chaque rouleau. 2. Coller le papier ou le tissu sur le rouleau 3. Couper le rouleau en trois et hop, le tour est joué !

Et pourquoi ne pas créer un superbe bracelet fashion pour séduire votre homme ? Il sera ravis de ne pas avoir à vous offrir un bijou onéreux et sera impressionné par votre incroyable créativité !

Pour se faire, il vous suffit de peindre un rouleau de papier wc, le découper en biais, ajouter des gommettes et vous voilà magnifiée !
Vous pouvez enfin briller en société…. Enfin non, plutôt briller chez vous !

Dernière idée et non des moindres….
Vous en avez marre de côtoyer les personnes de votre famille ? Votre mari vous énerve, votre femme vous saoule… Pas de souci, voici la solution à toutes ces tentions de proximité:
La cabane en rouleau de papier WC !


Facile à confectionner, il vous suffit de vous munir de plusieurs centaines de rouleaux de papier WC, d’un bon pot de colle et d’avoir un esprit avisé d’architecte !
Bon courage  et surtout BON CONFINEMENT à tous !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Coronavirus

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top