Choisissez votre radio
Connect with us

Anniversaire : Martin Solveig fête ses 44 ans


Musique

Anniversaire : Martin Solveig fête ses 44 ans

Anniversaire : Martin Solveig fête ses 44 ans

Aujourd’hui, mardi 22 septembre, Martin Solveig fête ses 44 ans. La star planétaire qui s’est faite connaître, entre autre, grâce à Bob Sinclar, continue de nous faire danser.

Tout en continuant de faire ses études, Martin Solveig consacre beaucoup de temps à sa passion : la musique. En 2002, il sort son premier album de reprises Sur la Terre. Mais pour lui tout commence à s’enchaîner lorsqu’un de ses mix est utilisé pour la Coupe du Monde de Football en 2006. C’est après ça, qu’il sort son album C’est la vie.

Grâce à ses nombreuses collaborations que ce soit avec Madonna, M.I.A ou encore Nicki Minaj, Martin Solveig s’est définitivement fait une place dans le monde de la musique. En plus de sa résidence au Pacha, à Ibiza, Martin Solveig continue de faire la tournée des clubs européens.

 

Du début à maintenant

Dès son plus jeune âge, Martin Solveig est baigné dans l’univers musical, il fera même partie des Petits chanteurs de Sainte-Croix de Neuilly. C’est à partir du moment où il recevra une platine comme cadeau de Noël, que le jeune Martin voudra devenir DJ professionnel. À force de s’y donner les moyens, il y est arrivé.

Crédit : djmag.ch

Martin Solveig finit par prendre une place importante dans le coeur des Français. Malgré son succès partout dans le monde, il a su rester très attaché à la France. D’ailleurs, vous pourrez voir que dans ses clips, de nombreuses stars françaises sont invitées.

Le DJ sort quasiment chaque année un nouveau titre où si ce n’est pas le cas, il contribue sur un projet d’un.e autre artiste. En 2017, même s’il n’a rien sorti, ses fans ont pu le retrouver sur scène grâce à de nombreux festivals auxquels il a participé.

En 2019, il fait encore parler de lui puisque qu’il remix de Nothing Breaks Like a Heart de Miley Cirus et il s’associe même avec David Guetta sur le titre Thing For You !

En 2020, il est revenu sur le devant de la scène en prenant le contrôle d’un radioshow celui de One World Radio, qui est la webradio officielle de Tomorrowland. Durant plus d’1h, il a pris le contrôle et il nous a montré, une nouvelle fois, ses goûts pointus en la matière. C’est la vidéo parfaite pour une soirée entre amis !

Même durant le confinement, Martin Solveig n’a pas chaumé, il a sorti un titre Tequila avec Jax Jonas et Raye ! Cette année n’est pas encore terminée, donc Martin Solveig peut encore nous surprendre avec de nouveaux hits.

Quel est le meilleur morceau de Martin Solveig selon vous ? 🕺💃

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top