Choisissez votre radio
Connect with us

The Weeknd : que nous prépare-t-il ?


Musique

The Weeknd : que nous prépare-t-il ?

The Weeknd : que nous prépare-t-il ?

Abel Tesfaye, plus connu sous le nom The Weeknd, a sorti son 4ème album After Hours en mars dernier et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il cartonne. Le chanteur ne compte pas s’arrêter sur cette belle lancée.

Ce dernier album est sorti le 20 mars exactement et il cartonne partout à travers le monde. Et grâce à son mega hit Blinding Lights, The Weeknd vient de battre un record : cette chanson est restée le plus longtemps dans le top 5 du Billboard Hot 100 depuis la création de ce palmarès, soit depuis 62 ans ! Cela fait 28 semaines que ce hit tient sa place dans ce top 5. D’ailleurs, c’est aussi devenu la chanson la plus shazamée dans le monde. Ouais, rien que ça.

Si son dernier album séduit autant de monde, ce n’est pas pour rien, car l’artiste s’est donné à fond pour ce 4ème opus. Il le qualifie comme étant « l’album de ses rêves« , nul doute qu’il y a mis tout son talent pour nous combler également.

Plusieurs projets en cours

The Weeknd ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et il a bien raison. Lors d’une interview, il a confié qu’il était sur plusieurs projets. Il se pourrait bien qu’on le retrouve dans un film, dans 3 nouveaux clips tirés de 3 chansons de son dernier album et surtout….sur un 5ème album. Et il se pourrait que son 5ème album sorte dans pas trop longtemps, même s’il n’a pas encore donné de date.

Durant son interview avec Rolling Stone, il s’est expliqué : « Je me sens coupable d’avoir voulu surpasser mon dernier album. Mais je ne me dis jamais que je dois faire le même genre de chansons. Je suis content de ne pas être comme ça. Ma palette est si différente. J’essaie de trouver la balance parfaite entre le cinéma et la musique et, jusqu’ici, tout se passe très bien. Je pense avoir cracké le code ». On se réjouit de voir ce que vont donner tous ses projets !

En attendant, retrouvez The Weeknd sur les ondes de One FM 💃🕺

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top