Choisissez votre radio
Connect with us

Avicii, bientôt un nouveau documentaire sur sa vie


Musique

Avicii, bientôt un nouveau documentaire sur sa vie

Avicii - 2016 - Photoshot

Avicii, bientôt un nouveau documentaire sur sa vie

Ce long-métrage contiendra des vidéos d’archives inédites ainsi que des interviews avec les proches du défunt DJ.

Le producteur et interprète suédois de « Wake Me Up » aura le droit à un documentaire sur sa vie, trois ans et demi après sa mort.

Crédit : Keystone ATS / Zoltan Balogh

Un documentaire qui retrace sa vie

La famille d’Avicii a annoncé la sortie d’un nouveau documentaire portant sur la vie du regretté producteur suédois. Comme le confirme Billboard, ce documentaire verra le jour en 2023 et permettra à ses fans de découvrir des vidéos inédites montrant les coulisses de son illustre carrière, ainsi que des interviews données par ses amis, sa famille et ses collègues. Ils y verront aussi des interviews avec Avicii lui-même.

Bien que le titre de ce long-métrage n’ait pas encore été révélé, un communiqué relayé par Billboard le décrit comme « un aperçu de la musique et de l’artiste qui ont définit une ère et ont changé l’industrie musicale à jamais ; une histoire intimiste et épique sur ses succès inégalés et la pression qu’il avait du mal à gérer. »

Ce documentaire sera produit par le réalisateur et cinématographe Björn Tjärnberg mais aussi par Candamo Film, en collaboration avec la Télévision Nationale Suédoise. Henrik Burman se chargera de la réalisation.

« Mon but est d’offrir une perspective honnête et inédite sur l’artiste qu’était Avicii et sur la vie de Tim » a déclaré Henrik Burman à Billboard. « Je veux que ce film surprenne le public et montre combien sa musique a eu un impact sur beaucoup de gens. »

Des problèmes de santé

Mort en 2018, le DJ, connu internationalement, ne cesse de continuer de faire parler de lui. Dans la foulée, Netflix avait diffusé un documentaire intitulé « Avicii : True Stories » qui évoquait le parcours du jeune artiste et ses troubles psychologiques et physiques.

Star de la scène électro, le jeune homme était en proie à des problèmes de santé mentale, selon sa famille qui avait expliqué qu' »il voulait trouver la paix. » pour expliquer son suicide survenu à Oman.

Plus tôt ce mois-ci, Avicii a été honoré d’un Google Doodle avant ce qui aurait été son 32e anniversaire et pour marquer la Semaine nationale de prévention du suicide.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top