Choisissez votre radio
Connect with us

Enrique Iglesias sort le dernier album de sa carrière


Musique

Enrique Iglesias sort le dernier album de sa carrière

Enrique Iglesias sort le dernier album de sa carrière

Enrique Iglesias vient de sortir son dernier album studio « FINAL (vol.1) ». Au grand dam de ses fans.

Crédit : Keystone ATS / Jonathan Short

Un dernier pour la route

Cette fois-ci c’est officiel : Enrique Iglesias ne sortira plus d’albums. Comme son nom l’indique, cet opus sera le dernier pour le chanteur espagnol. Il sera scindé en deux parties et on pourra retrouver une compilation de ses derniers singles ainsi que de nouvelles chansons en espagnol et en anglais.

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur avait dernièrement publié une pochette de lui en noir et blanc avec l’inscription « FINAL (vol. 1) », il n’en fallait pas plus pour que ses fans y voient un signe de fin. Ils avaient vu juste !

Parmi les 11 chansons de l’album, Enrique Iglesias a ressemblé la plupart de ses singles depuis 2015, dont « El Perdón« , « Duele el Corazón » ou encore « Súbeme la Radio » mais aussi ses nouveaux titres, sortis cet été : « Me Pasé » et « Pendejo« .

Le bonheur avant tout

Même si cet album sera le dernier du chanteur, il ne compte pas pour autant mettre un terme à sa carrière de chanteur : « Je sens que je suis dans ce chapitre de ma vie, et faire un album c’est un processus épuisant pour moi. Je vais toujours écrire des chansons, comme je l’ai dit, et je pourrais sortir de la musique à l’avenir. Ce ne sera tout simplement pas au format d’un album si je le fais. »

Si l’interprète de « Do You Know? » a pris cette décision, c’est aussi en partie grâce à sa famille qui lui apporte suffisamment de bonheur et de bien-être : « Le succès est défini par ce que vous ressentez, en vous assurant qu’il y a des gens positifs autour de vous. Surtout quand vous avez une famille, surtout quand vous voulez vous réveiller tous les jours et être certain de sourire. (…) Le succès dépend des gens qui vous entourent, à quel point ils vous rendent heureux et à quel point leur énergie est positive »

Mais rassurez-vous, car Enrique Iglesias a tenu à préciser qu’il restera toujours dans le monde de la musique : « C’est important pour moi de dire que je ne prends pas ma retraite, c’est juste mon dernier album. » Ouf !

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top