Choisissez votre radio
Connect with us

Rihanna continue de travailler sur son prochain album


Musique

Rihanna continue de travailler sur son prochain album

Rihanna continue de travailler sur son prochain album

Tenez-vous prêt : Rihanna sortira bientôt son 9ème album studio pour le plus grand bonheur des fans qui attendent ça depuis plusieurs années maintenant.

Crédit : Keystone ATS / Rich Fury

Un album pas comme les autres

La chanteuse l’a dit elle-même, cet album sera « complètement différent« . Alors qu’elle travaille toujours sur ce dernier, Rihanna a confié qu’elle s’amusait beaucoup en studio, à tester de nouvelles choses sur ses chansons qui ne ressembleront pas à ce qu’elle a pu faire dans le passé.

Le dernier opus de Riri remonte à 2016 et depuis, les fans ont eu le droit à quelques rares apparitions de leur idole aux côtés de DJ Khaled pour « Wild Thoughts » ou de PARTYNEXTDOOR avec le titre « Believe It« , puis plus rien.

Par contre, la jeune femme ne cesse de teaser son futur album depuis de nombreux mois en y laissant quelques indices : « Ce ne sera pas du reggae classique ou typique. Mais vous allez en ressentir des éléments dans tous les morceaux. (…) C’est dans mon ADN. Peu importe depuis combien de temps je me suis éloignée de cette culture ou de cet environnement dans lequel j’ai grandi, il ne me quitte jamais. Même si j’ai exploré d’autres genres musicaux, il était temps de revenir à quelque chose que je n’ai pas vraiment abordé entièrement dans un disque. » Mais d’après elle, l’attente vaut le coup ! Ne dit-on pas « tout vient à point à qui sait attendre » ?

Elle ne s’est pas gênée de rappeler que cet album sortira lorsqu’elle l’aura décidé, n’en déplaise à certains : « Vous ne serez pas déçus. Je ne vais pas juste sortir l’album juste parce que les gens attendent. Si cela prend du temps, je vais faire en sorte que ça en vaudra la peine« . Au moins, les choses sont dites.

Quant à la date de sortie, Rihanna s’est bien gardée d’en dire plus. Mais elle promet que c’est pour bientôt ! Alors patience…

Une véritable femme d’affaire

Ne croyez pas que la jeune femme ne fait rien à côté de l’enregistrement de son album ! L’interprète de « Work » applique ce mot à la lettre, elle est sur tous les fronts !

En 2021, la sirène de la Barbade est devenue la chanteuse la plus riche au monde avec une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars, selon Forbes. En plus de la chanson, Rihanna s’est lancée dans le prêt-à-porter avec sa marque de luxe « Fenty« , qu’elle a fondé en partenariat avec LVMH, mais aussi dans la lingerie avec la marque Savage x Fenty ainsi que dans le cosmétique avec « Fenty Beauty » !

La chanteuse de 33 ans a réussi à bâtir un véritable empire ces dernières années, mais où s’arrêtera-t-elle donc ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top