Choisissez votre radio
Connect with us

Beyoncé sera bientôt de retour avec un nouvel album !


Musique

Beyoncé sera bientôt de retour avec un nouvel album !

Crédit : KEYSTONE / AP Invision / ANDREW WHITE

Beyoncé sera bientôt de retour avec un nouvel album !

Arrête tout, Queen B est enfin de retour ! Après plus de 5 ans d’absence, la superstar américaine vient de nous dévoiler quelques exclus sur la sortie de son nouvel album, aux sonorités très 80s. 

Pour faire patienter ses fans jusqu’à la sortie de l’album, la chanteuse Beyoncé vient tout juste de sortir un extrait intitulé « Break my soul ».

Break my Soul Beyoncé

Crédit : Keystone / AP Invision / Chris Pizzello

Le grand retour de Beyoncé, 6 ans après Lemonade

En plus de 20 ans de carrière, Beyoncé est devenue une véritable icône mondiale. Souviens-toi, la chanteuse avait fait ses débuts au coté des Destiny’s Child, avec des tubes comme Say my Name ou Survivor. Mais c’est en solo que la chanteuse se démarque le plus ! Grâce à des titres mondialement reconnus comme Crazy in Love ou Single Ladies, la chanteuse s’est élevée au rang de légende !

En réalité, Beyoncé n’a jamais vraiment quitté le devant de la scène. En parallèle de ses activités musicales, l’artiste américaine a développé sa marque de vêtements Ivy Park et s’est aussi engagée dans la lutte contre les discriminations.

Un album très attendu

Comme tu peux t’en douter, le retour de la popstar Beyoncé est très attendu par ses fans ! Afin de faire patienter le public, la plateforme de streaming Tidal vient tout juste de dévoiler quelques informations. Intitulé Renaissance, tout laisse à penser qu’il s’agirait de l’album de la maturité.

Selon le post, l’album sortira le 29 juillet prochain, et sera composé de 16 titres.

D’après plusieurs sources, il s’agirait d’un album plus interactif que les précédents. Composé pendant la pandémie, il aura pour but d’entrer en communion avec les fans de Beyoncé.

« Break my soul », le premier extrait de Renaissance

Pour patienter jusqu’au 29 juillet, Beyoncé a publié le premier extrait de cet album sur sa chaîne YouTube. En moins de 24 heures, le clip de la chanson enregistre déjà 5 millions de vues !

Si tu ne l’as toujours pas entendu, voici le prochain tube de l’été : 

Et toi, que penses-tu du retour de Queen B ?

Retrouve toute l’actualité musicale de tes artistes préférés en cliquant juste ici

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top