Choisissez votre radio
Connect with us

Une chanson inédite de Queen bientôt dans les bacs !


Musique

Une chanson inédite de Queen bientôt dans les bacs !

Crédit : KEYSTONE / AP Invision / CHRIS PIZZELLO

Une chanson inédite de Queen bientôt dans les bacs !

Avis aux amateurs de rock ! Le groupe Queen devrait très prochainement renouer avec l’actualité, grâce à la publication d’un single inédit.

Le légendaire groupe anglais Queen sortira très prochainement un single inédit intitulé « Face It Alone ». Découvre en exclusivité toutes les infos sur cette sortie qui risque de faire du bruit dans le monde la musique.

Single Face It Alone Queen

Crédit : KEYSTONE / DPA / Werner Baum

Face It Alone, un single inédit de Queen

C’est officiel, le groupe de rock Queen dévoilera bientôt un morceau totalement inédit ! Roger Taylor et Brian May l’ont annoncé durant une interview accordée à la BBC. Ce titre encore jamais dévoilé sortira au mois de septembre. Ce « petit bijou de Freddie »  aurait été enregistré en 1989, soit deux ans avant la mort du chanteur.

Le morceau qui n’a jamais vu le jour, devait initialement faire partie de l’album « The Miracle », sorti il y a 33 ans. Depuis la disparition de son chanteur emblématique en 1991, ce n’est pas la première fois que le groupe dévoile quelques morceaux originaux. En 2014, le groupe avait sorti l’excellent There Must Be More to Life Than This, en duo avec Michael Jackson. Ce titre avait été enregistré pendant la session de Hot Space.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Freddie Mercury (@freddiemercury)

Un travail remarquable

Pour « Face it Alone », les membres du groupe pensaient bien ne jamais pouvoir partager cette chanson magique. En effet, la piste était particulièrement endommagée. Grâce à l’évolution des technologies musicales, des experts sont parvenus à retranscrire la piste originale, afin de rendre hommage au grand Freddie !

Hommage à Freddie Mercury, icône de la musique

Plus qu’un simple artiste, Freddie Mercury est devenu au fil des années une véritable icône de la pop-culture. Son statut de leader aux yeux du grand public fut confirmé suite au succès du film Bohemian Rhapsody. De plus, le groupe mythique continue à porter l’héritage de son chanteur par la voix d’Adam Lambert. En effet, cela fait maintenant 10 ans que cet artiste incarne l’image du groupe.

D’ailleurs, voici sa dernière performance lors du Jubilé de la Reine Elisabeth II :

Pour une sortie 100% Queen au bord du lac, on te conseille le Freddie Tour de Montreux !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top