Choisissez votre radio
Connect with us

Le groupe de K-pop BTS annonce faire une « pause »


Musique

Le groupe de K-pop BTS annonce faire une « pause »

Le groupe de K-pop BTS annonce faire une « pause »

Le groupe BTS va faire un break ! La nouvelle a fait l’effet d’une bombe: les superstars de la K-pop ont annoncé qu’ils prenaient une pause de durée indéterminée.

BTS prend une pause de durée indéterminée.

Alors que le groupe sud-coréen fête ce mois-ci ses neuf ans de carrière, ses membres ont annoncé mardi à leurs fans qu’ils comptaient faire une pause pour se consacrer à leurs projets solo. Il s’agit du premier break de longue durée du groupe depuis ses débuts.

Juste avant cette annonce-choc, le 10 juin, BTS a dévoilé un nouvel album collector intitulé Proof  célébrant les neuf ans de carrière du groupe. Parmi les 48 morceaux de la compilation, on retrouve les plus grands tubes du groupe ainsi que trois chansons inédites dont l’un, « Yet to Come (The Most Beautiful Moment) », est accompagné d’un clip. Si l’arrivée de cet album, après l’annonce d’une première pause en décembre dernier, aurait pu passer pour un retour, il n’en est rien et les BTS l’ont confirmé hier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by BTS official (@bts.bighitofficial)

Lors d’une émission dédiée au boys-band, J-Hope, Jimin, Jin, Jungkook, RM, Suga et V se sont expliqués sur cette décision. « Nous allons maintenant faire une pause » a commencé par déclarer Suga, visiblement épuisé.

Les membres du groupe pointent du doigt leur rythme de travail surchargé et non-stop qui les empêche de prendre du temps pour réfléchir à leur futur en solo ou en tant que groupe. RM évoque aussi la pression exercée sur les artistes de K-pop qui les pousse à toujours créer du contenu.

Jungkook a de son côté précisé qu’il n’était pas question d’une séparation définitive du groupe. « Nous allons chacun prendre un peu de temps pour nous amuser et vivre beaucoup de chose et nous promettons de revenir un jour. » De quoi rassurer les fans !

Des projets solos à venir !

Si BTS n’a pas donnée de détails concernant la durée cette pause, cela ne veut pas dire que nous n’allons pas retrouver les membres du groupe bientôt. En effet, plusieurs d’entre eux ont déjà annoncé l’arrivée d’albums et singles en solo.

C’est J-Hope qui sera le premier à revenir sur le devant de la scène. L’artiste est à l’affiche du festival Lollapalooza le 31 juillet prochain.

Affaire à suivre donc pour les membre du groupe coréen !

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top