Choisissez votre radio
Connect with us

Bigflo & Oli sont de retour avec Insolents #4


bigflo-et-oli-insolent-4

Musique

Bigflo & Oli sont de retour avec Insolents #4

KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi

Bigflo & Oli sont de retour avec Insolents #4

Les deux frères du rap français sont de retour avec leur nouveau titre « Insolents #4 ». Un freestyle dédié à tous les haters de la toile et ils ne mâchent pas leurs mots.

Le duo toulousain est de retour un an après leur dernier freestyle. Il y a quelques mois, Bigflo & Oli annonçaient leur envie de faire une petite pause musicale après 3 albums à succès et de grosses tournées. Mais surprise, la pause fût de courte durée! Ils sont de retour avec un nouveau titre, Insolents #4 !

Un dernier freestyle avant la pause

Ne vous emballez pas, il ne s’agit pas d’un grand retour pour les deux frères. C’est un dernier petit tour de piste avant de prendre de vrais vacances cette automne.

« On se fait des kiffs avant de partir en pause vers début octobre. »

Le vendredi 3 juillet, les deux artistes annonçait la sortie d’un EP exceptionnel composé de leur 3 premiers freestyles, mais également d’un morceau inédit. C’est sur leur compte Instagram qu’ils ont annoncé la nouvelle à leurs fans:  «SURPRISE! Ce soir à minuit TOUS LES INSOLENTS (dont insolent 4) enfin disponibles en streaming. Et demain 18h le clip!!!».

Un nouveau clip

Chose promise, chose due, Bigflo & Oli ont tenu parole avec la sortie le samedi 4 juillet à 18h du clip de leur dernier freestyle Insolent #4 et ils n’ont pas leur langue dans la proche. Dans ce nouveau morceau, ils s’adressent directement aux rageux, à leurs haters. Ici les deux frères sont loins de l’image des gentils rappeurs que l’on connait.

«Fais la Boule Noire, ok? Puis la Cigale, ok? Puis l’Olympia, ok? Puis le Zénith, ok? Après le Bercy, ok? Puis un stade, ok? Puis la Défense Arena et là tu pourras me parler», lance Bigflo.

«À ta place, j’aurais plus la rage que ça. Moi, j’ai rempli les stades de ma ville, tu remplis des stades sur Fifa. Notre public, c’est des enfants, quand j’écoute tous ces coños. Bande de tricheurs de stream, votre public c’est des robots», enchaîne Oli.

Vous l’aurez compris, une fois encore, le duo s’en prennent, avec une point d’autodérision, aux clichés qui leur sont associés.

Une nouvelle tournée en 2022?

Si vous avez bien écouté les paroles de ce nouveau morceau, on entend la phrase suivante : «Bientôt, il est temps de faire nos adieux, pendant qu’on est en pause, essayez de faire mieux. Au fait, pour tous les rageux: j’ai réservé les stades pour 2022». On peut donc espérer un retour de Bigflo & Oli sur la scène en 2022. 

 

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Bigflo & Oli : Un nouvel EP "Un été quand même"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top