Choisissez votre radio
Connect with us

« Moi…Lolità » d’Alizée fête ses 20 ans!


Musique

« Moi…Lolità » d’Alizée fête ses 20 ans!

Source : YouTube

« Moi…Lolità » d’Alizée fête ses 20 ans!

Cela ne va pas nous rajeunir, le titre phare de la chanteuse Alizée « Moi…Lolità » a fêté ce week-end son 20ème anniversaire. Pour marquer le coup, l’artiste a réservé une surprise à ses fans.

« C’est pas ma faute à moi, si j’entends tout autour de moi, L-O-L-I-T-A, moi, Lolita… », c’était LE tube, l’hymne de l’été 2000. Sur toutes les chaines, sur toutes les radios et sur toutes les bouches on entendait que ça! Alizée a tenu à fêter cet anniversaire en réservant une surprise à son public.

Le tube de l’an 2000

C’était le 4 juillet 2000, que le public découvrait la petite Alizée et son tube des plus subjectifs « Moi…Lolità ». Aujourd’hui, encore, il est dans toutes les oreilles et on ne peut pas s’empêcher de le chanter quand on l’entend passer.

L’artiste a donc tenue à fêter cet événement via son compte Instagram :

« Il y a 20 ans sortait la chanson Moi Lolita ! 20 ans de carrière, 20 ans de rencontres, 20 ans de souvenirs incroyables. Merci pour vos nombreux messages pour ce joli anniversaire ».

Ce tube sorti en France en 2000 n’a pas été qu’un succès en France et dans notre région, cela a été un véritable succès planétaire! 

Un retour vers le passé

La chanteuse a ainsi offert à ses fans un véritable retour dans le passé via ses stories Instagram: « Revivez avec moi en story les souvenirs liés à cette chanson ! Merci à tous les fans qui ont retrouvé je ne sais combien d’archives. » On y retrouve Alizée à l’époque de la sortie de son titre, avec ses tenues de scènes, ses premiers passages télé, etc. Un vrai bond dans le temps!

 

Crédits : Purebreak

Crédits : Purebreak

Crédits : Purebreak

Crédits : Purebreak

Crédits : Purebreak

Une autre surprise pour ses fans

En plus de ce retour dans le temps, l’artiste a annoncé une autre surprise le jour-même à 20h sur sa page. Pour fêter le 20ème anniversaire de ce single, l’artiste va sortir pour la première fis en vinyle ses deux premiers albums. Ils sont attendus pour Noël. Alizée indique tout de même « Plus d’informations prochainement ». De véritables objets de collection pour les fans.

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top