Grand Corps Malade sort un album en hommage aux femmes
L’artiste Grand Corps Malade dévoilera le 11 septembre prochain l’intégralité de son nouvel album intitulé « Mesdames ». Un nouvel opus en hommage aux femmes.
Voilà 2 ans qu’on attendait des nouvelles de Fabien Marsaud alias Grand Corps Malade, après son album « Plan B » en 2018. Il est récemment revenu sur les devants de la scène avec « Effets secondaires », un titre en hommage au personnel hospitalier durant cette crise. Il est aujourd’hui de retour pour nous présenter son nouvel opus et il y a de quoi être ravi(e)…
Des collaborations 100% féminines
Ce nouveau projet musical nommé « Mesdames », c’est entouré de femmes que Grand Corps Malade l’a réalisé. Sur 10 morceaux inédits que comporte cette album, 9 sont réalisés en collaboration avec des artistes féminines. Parmi ces talents on retrouve : Véronique Sanson, Suzane, Laura Smet, Julie et Camille Berthollet, Manon, Alicia, Amuse-Bouche, Camille Lellouche et Louane.
L’artiste français fait déjà un carton avec son tube Mais je t’aime aux côtés de Camille Lellouche, ce morceau est le premier extrait de ce nouvel album qui sortira le 11 septembre prochain. Ce clip a atteint déjà plus de 7 millions de vues sur YouTube.
Un hommage aux femmes
Ce nouvel opus a été composé et produit par le DJ – et ancien candidat de la Star Ac’ – Quentin Mosimann, il s’agit là d’un homme aux femmes comme le souligne Grand Corps Malade sur ses réseaux sociaux : « parce que l’avenir appartient à celles qu’on aime trop ».
L’artiste a dévoilé un nouvel extrait de son album, mercredi 1er juillet avec son titre Mesdames, le clip est maintenant disponible. On y retrouve la douceur, la mélancolie et une maîtrise des mots qui fait le talent de Grand Corps Malade.