« Fuck 2020 », l’échec de cette année résumé en une chanson!
2020, ça craint. Le groupe Avenue Beat s’en est bien rendu compte et a poussé la chansonnette sur Tik Tok. Découvrez « Fuck 2020 », le nouveau son de l’année 2020.
Je pense qu’on est tous d’accord sur un point, l’année 2020 est un échec sur toute la ligne! Vous vous rappelez avoir pensé fin 2019 que cette année serait la vôtre, avoir fait des projets, avoir pris de bonnes résolutions? Finalement, il n’a fallu que quelques semaines à 2020 pour tout faire tomber à l’eau et pour bien nous miner le moral. Ce constat a inspiré le groupe Avenue Beat qui a sorti lundi une chanson bien à propos sur Tik Tok.
« Fuck 2020 », l’hymne de 2020 sur Tik Tok
Tik Tok est vraiment le réseau social du moment. L’essor de la plateforme est exponentiel et on y trouve toujours des petites pépites. La dernière en date, cette vidéo du groupe Avenue Beat qui chante « Fuck 2020 ».
@avenuebeattiktok took down @ 4.5 MIL, so i’m feelin like maybe we should just get this one to 5 MIL instead?🥺😂 lol love u guys ##fk2020 ##avenuebeat ##viral ##fyp♬ lowkey fk 2020 avenue beat – avenuebeat
Evidemment, en quelques jours, la vidéo est devenue virale et elle dépasse aujourd’hui les 8 millions de vues.
Un inventaire des échecs de 2020 en chanson
Dans cette vidéo, postée lundi sur le réseau social Tik Tok, les trois membres du groupe Avenue Beat chantent, blasées, cet hymne aux airs de procès de l’année 2020. Sur un air qui reste bien en tête, « Fuck 2020″ déroule des paroles bien senties auxquelles nous pouvons tous nous identifier.
En voici la traduction:
Le 31 décembre j’ai levé une bière en disant « 2020 c’est mon année, bitcheees »
Et j’ai vraiment cru que c’était vrai,
Jusqu’à ce que je donne à cette putain d’année un mois ou deux,
A ce stade, ça devient carrément ridicule,
Mon chat est mort et une pandémie globale a boulversé ma vie,
J’ai sorti une musique que personne n’a aimé,
J’ai commencé à être triste et soûlée en même temps,
Et c’est pour ça que je me dit « Sérieux, fuck 2020! »
Toujours triste, toujours fauchée,
Toujours pas de montre au poignet et plein de merdes à gérer,
Sérieux, fuck 2020,
Je sais pas pour les autres mais moi j’en ai eu assez,
Est-ce qu’on peut juste passer direct en 2021 ?
Sérieux, fuck 2020.
Derrière les trois chanteuses, défilent des images de toutes les actualités bien pourries des 6 premiers mois de 2020. Incendies en Australie, Coronavirus, mort de Kobe Bryant, mort de George Floyd et j’en passe… Le groupe dresse un inventaire de tous les échecs et les bad news de l’année.
Je suis sûre que vous vous êtes reconnus dans ces paroles et dans ce constat sur l’année en cours alors n’hésitez pas à partager « Fuck 2020 » et à en faire votre nouvel hymne pour survivre aux six prochains mois. Et surtout, dites-nous en commentaire ce que vous en pensez et comment vous faites pour vous remonter le moral? Personnellement, je vais hiberner et je vous retrouve en 2021!