Choisissez votre radio
Connect with us

Bruno Mars souffle ses 35 bougies aujourd’hui


Musique

Bruno Mars souffle ses 35 bougies aujourd’hui

Bruno Mars souffle ses 35 bougies aujourd’hui

Bruno Mars, de son vrai nom Peter Gene Hernandez, a grandi dans une famille de musicien. À force de persévérance, c’est en 2010 que le chanteur connait un succès mondial, grâce à la sortie de son album Doo-Wops and Hooligans.

Bruno Mars a commencé très jeune la musique mais avant de se lancer dans sa carrière solo, il a produit beaucoup d’autres artistes. En plus de son talent de producteur, il est également connu pour ses performances sur scène et sa mise en scène rétro.

Mais Bruno Mars n’est pas tout seul sur scène, il est accompagné de son groupe The Hooligans, ensemble ils font d’un banal concert, un show incroyable ! Personnellement, je pourrais regarder des vidéos où il danse durant des heures.

Vous pensez tout savoir sur Bruno Mars ? On a trouvé quelques anecdotes à son sujet qui valent le détour :

« Bruno Mars » pourquoi ce nom de scène ?

On est d’accord pour dire qu’entre son vrai nom et son nom de scène, il y n’a aucun lien. Le prénom « Bruno » est inspiré par le lutteur Bruno Sammartino, car lorsqu’il était enfant, Bruno Mars était confiant, indépendant et volontaire, tout comme le lutteur. Sa famille avait tendance à le comparer à cet homme de lutte.

Oui, mais pourquoi « Mars » vous me direz. Eh bien, parce que de nombreuses filles de son entourage avaient tendance à dire qu’il était « hors de ce monde« , alors il a voulu utilisé le nom de la planète Mars comme son nom de scène pour l’illustrer !

La musique est une affaire de famille

Le père de Bruno Mars, Pete, était un percussionniste tandis que sa mère, Bernadette, était une chanteuse. Dès son plus jeune âge, Bruno Mars savait qu’il voulait faire de la musique. D’ailleurs, à l’âge de 4 ans, Bruno a joué avec le groupe de sa famille, The Love Notes, en tant qu’imitateur d’Elvis Presley. À partir de là, son surnom c’était « Little Elvis« . En regardant la vidéo ci-dessous, on comprend pourquoi. Je fonds devant tant de mignonnerie.

Il a joué à la mi-temps du Super Bowl

Souvenez-vous c’était en 2014. Il a été sélectionné pour venir chanter lors de l’évènement le plus regardé à la télévision aux USA. Cette année-là, les Red Hot Chili Peppers sont venus chanter leur chanson à succès « Give It Away » avec Bruno Mars. Un vrai show à l’Américaine.

Bruno Mars enchaîne les récompenses

Cela fait 10 ans maintenant que Bruno Mars fait partie de la scène internationale. Une décennie donc que le chanteur enchaîne les récompenses. Il a accumule un nombre impressionnant de Grammys. Au total, il a remporté 11 des prix, donc 6 seulement en 2018 ! Nul doute, que sa collection risque d’augmenter.

Crédit : grammy.com

En attendant de le retrouver avec un prochain album qui serait en préparation, on pourra retrouver le chanteur au cinéma. Il sera la star d’un film de Disney dont il signera les chansons, en plus d’être le producteur !

Moi je me réjouis, et vous ? 🤩

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top