Choisissez votre radio
Connect with us

Sam Smith reçoit un prix juste avant la sortie de son nouvel album


Musique

Sam Smith reçoit un prix juste avant la sortie de son nouvel album

Sam Smith reçoit un prix juste avant la sortie de son nouvel album

Dans quelques jours, le chanteur sortira son nouveau album. Et l’interprète de « Dancing with a Stranger » s’est vu remettre un prix lors de la cérémonie des BMI London Awards.

Lors de la soirée de cette cérémonie, qui s’est déroulée le lundi 5 octobre, Sam Smith a remporté un prix très prestigieux. Tout ça, juste avant la sortie de son nouvel album. De quoi donner le sourire au chanteur !

Déjà la tête de plusieurs succès mondiaux, Sam Smith a remporté le prix de la Chanson de l’année pour « Dancing with a Stranger« . Ce titre a été réalisé avec Normani ! Ce trophée récompense le morceau écrit par un Britannique qui a eu le plus de passages sur les radios américaines. Tenez-vous bien, le hit a été diffusé pas moins de 3 milliards de fois en 2019 !!

Un nouvel album

Il ne pouvait pas mieux rêver comme coup de pouce pour la sortie de son nouvel album prévue le 30 octobre 2020 ! Intitulé Love Goes, c’est le 3ème album studio pour le chanteur. L’album comprendra pas moins de 17 chansons, dont I’m Ready qu’il partage aux côtés de Demi Lovato !

On se réjouit de découvrir ce nouvel opus !! Vous aussi ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top