Choisissez votre radio
Connect with us

David Guetta fête ses 53 ans aujourd’hui !


Musique

David Guetta fête ses 53 ans aujourd’hui !

David Guetta fête ses 53 ans aujourd’hui !

Le DJ français, qui fait danser la terre entière avec ses hits, souffle ses 53 bougies aujourd’hui ! Retour sur un parcours pas comme les autres.

Avant de créer ses propres soirées à Ibiza, David Guetta a débuté dans divers lieux de la nuit parisienne à la fin des années 80.

Crédit : guettapen.com

Étant l’un des rois de la nuit les plus connus au monde, nul doute qu’il fêtera son anniversaire comme il se doit, malgré la situation actuelle. Peut-être nous offrira-t-il un live sur les réseaux sociaux avec ses plus gros hits ?

Retour sur son parcours

David Guetta a découvert son amour pour les platines à l’âge de 13 ans. Mais il ne laisse pas tomber ses études de droit, en tout cas pas tout de suite. À 17 ans, il commence à se produire dans des clubs parisiens. À l’époque, il se retrouvera également dans l’une des émission les plus regardés sur France 3, Nation Rap avec Sidney. Toutes ces visibilités, le mèneront à mixer dans les clubs les plus branchés de Paris.

C’est seulement en 2001, que le DJ français va connaître son premier succès avec la sortie de son album. En 2002, David Guetta devient producteur de musique. Par la suite, il recevra le prix du meilleur DJ lors des House Music Awards de Londres !

Avec son titre Love Is Gone, il sera propulsé en dehors des frontières. Outre-Atlantique il fera sensation. Dès 2009, le DJ va travailler avec de nombreux artistes américains comme Kelly Roland, Akon ou encore les Black Eyed Peas avec leur hit I Gotta Feeling.

À partir de là, David Guetta va sortir que des hits qui seront repris partout dans le monde. Il recevra de nombreuses récompenses et ses soirées seront iconiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is how we do it with my bro’ @mortenofficial! Check it out The FUTURE RAVE ⚡️Remix of ‘Let’s Love’ with @siamusic 🙌🏼 📲 link in bio

Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta) le

Si vous avez eu la chance de vous rendre à l’une de ses soirées à Ibiza, vous avez pu vous rendre compte que le DJ sait nous faire danser jusqu’au petit matin. On espère pouvoir le retrouver derrière ses platines, le plus vite possible !

Et bien sûr, on lui souhaite encore un bon anniversaire !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top