Choisissez votre radio
Connect with us

Découvrez Chromatica, le nouvel album de Lady Gaga !


Musique

Découvrez Chromatica, le nouvel album de Lady Gaga !

Découvrez Chromatica, le nouvel album de Lady Gaga !

Le voilà ! Chromatica, le nouvel album de Lady Gaga sort aujourd’hui et c’est une tuerie ! Découvrez-le sur One FM à l’occasion d’une journée spéciale Lady Gaga.

Chromatica de Lady Gaga : une sortie repoussée

Initialement annoncée le 10 avril dernier, la sortie du nouvel opus de Lady Gaga a dû être repoussée en raison de l’épidémie de Covid-19. Mais ça y est, il est bel et bien disponible et vous le découvrez toute la journée sur One FM.

L’interprète de « Shallow » avait annoncé le report de la sortie de son album en mars dernier en annonçant que l’attention en cette période trouble «se (portait) sur la fourniture d’équipements médicaux essentiels aux professionnels de la santé, sur l’assistance aux enfants qui dépendent des écoles publiques pour les repas et (sur l’aide destinée à) ceux qui seront financièrement affectés par cette pandémie».

«Je vous demande donc de rester bienveillants en ces temps difficiles. Je veux que nous puissions danser ensemble, transpirer ensemble, nous embrasser et nous enlacer quand l’album sortira, afin d’en faire la célébration la plus explosive de tous les temps», déclarait Lady Gaga à l’époque.

C’est donc aujourd’hui que sort Chromatica, le sixième album de Lady Gaga, composé de 15 titres tous très personnels pour la chanteuse.

Lady Gaga : Un nouvel album thérapeutique

Ce sixième disque pour la chanteuse lui permet de renouer avec les sonorités pop dance dont elle a le secret et qui avaient fait le succès de The Fame et Born This Way mais pas seulement. Lady Gaga explique également que cet album a eu un réel effet thérapeutique sur elle. Travailler sur Chromatica a permis à la star de la pop de partir à la reconquête du bonheur ainsi qu’à mettre fin à certaines de ses addictions.

« J’ai fumé comme un pompier pendant tout l’enregistrement de l’album, et quand on l’a fini, j’ai arrêté. C’était la chose la plus bizarre et la plus belle qui pouvait arriver, que cette musique m’ait vraiment guérie » révèle Lady Gaga dans une interview donnée à Apple Music.

La chanteuse signe ainsi un album très personnel qui agit comme une introspection. Elle aborde son traitement aux anti-psychotiques dans « 911 » ou le viol qu’elle a subit dans sa jeunesse dans la chanson « Free Woman ».

Elle propose aussi de nombreuses collaborations avec d’autres artistes comme Ariana Grande sur le titre « Rain On Me » ou encore Elton John dont Lady Gaga parle comme son mentor sur le morceau « Sin From Above ».

Aujourd’hui, One FM vous propose de découvrir ce tout nouvel album à l’occasion d’une journée spéciale « Lady Gaga » ! Dites-nous ce que vous avez pensé de ce nouvel opus en commentaire.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top