Choisissez votre radio
Connect with us

Les 5 hits One FM incontournables cet été!


Musique

Les 5 hits One FM incontournables cet été!

Les 5 hits One FM incontournables cet été!

Comme chaque année en cette période, une question est sur toutes les lèvres: quel sera le hit de l’été? Vous savez, ce titre que vous allez jouer en boucle de juillet à septembre et que vous ne pourrez plus entendre en octobre à l’instar de Despacito en 2018 ou Old Town Road en 2019. Ce son qui rythmera vos soirées d’été et que vous écouterez avec nostalgie d’ici 5 à 10 ans. Bref, le tube de l’été!

Toute l’année, vous entendez vos hits préférés sur One FM et en ce début d’été, nous avons quelques titres en tête qui pourraient bien devenir LE hit de l’été 2020. La recette est plutôt simple: un rythme entrainant, des paroles qui restent en tête (même si on ne les comprend pas toujours), des sonorités summer vibes et si en plus une petite chorégraphie les accompagne alors c’est gagné! Nous vous proposons de découvrir nos cinq candidats pour la place prisée de tube de l’été.

 

1. Ava Max, Kings & Queens

Premier sur notre liste, Kings and Queens d’Ava Max qui s’est fait une place de choix dans les charts internationaux depuis sa sortie en mars dernier. Cette chanson est un hymne à l’empowerment féminin et un message de solidarité féminine, le tout sur un air qui reste bien en tête et qui nous donne envie de bouger notre booty!

 

2. Lady Gaga & Ariana Grande, Rain On Me

Lady Gaga et Ariana Grande… Tout est dit quand on voit se duo! Rain On Me, issu du dernier album de Lady Gaga qu’on a adoré chez One FM, se démarque dans cette sélection par ses vibes définitivement électro. Les voix de Lady Gaga et Ariana se mêlent à la perfection dans titre et on aurait presque envie de pousser la chansonnette avec elles en reproduisant la chorégraphie du clip (bonne chance pour ça).

 

3. Karol G & Nicki Minaj, Tusa

Quand on prend deux stars badass telles que Nicki Minaj et Karol G, on obtient forcément un titre au gros potentiel « summer hit ». Nul doute que cette collaboration 100% latine et 100% féminine sera de toutes les soirées cet été. Le mélange des sonorités latino et du rap, l’univers pastel kitsch et le duo de queens qui le porte en font un must pour cet été.

 

4. Surf Mesa, ILY (I Love You Baby)

Avec son ambiance chill et lumineuse, ILY s’est imposé comme un incontournable depuis la fin du printemps. Reprise des célèbres paroles « I love you baby » avec la voix enchanteresse d’Emilee, cette chanson remet au goût du jour un grand classique. Une recette qui marche pour cet été. D’ailleurs on s’imagine déjà profiter des douces soirées d’été au son de Surf Mesa.

5. Black Eyed Peas, Mamacita

Gros potentiel encore une fois pour ce titre des Black Eyed Peas sorti au mois d’avril dernier. En quelques mois, Mamacita s’est imposé avec son rythme latino et son clip pop. Il nous donne envie de tenter quelques pas de salsa sur la plage.

Le cru 2020 des hits de l’été est plutôt convaincant, vous ne trouvez pas? Dites-nous un peu lequel de ces titres s’imposera selon vous comme LE hit de l’été?

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Maroon 5 sort un nouveau single intitulé Nobody's Love.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top