Choisissez votre radio
Connect with us

Maroon 5 sort un nouveau single intitulé Nobody’s Love!


Musique

Maroon 5 sort un nouveau single intitulé Nobody’s Love!

Maroon 5 sort un nouveau single intitulé Nobody’s Love!

Le groupe d’Adam Levine revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau single aux sonorités estivales, Nobody’s Love.

 

Un nouveau single pour Maroon 5.

Enfin une bonne nouvelle pour Maroon 5! Après l’arrestation ayant conduit à son départ du groupe de leur bassiste, Mickey Madden, accusé de violences conjugales, Maroon 5 continue d’aller de l’avant et sort ce 23 juillet un tout nouveau single intitulé Nobody’s Love. Ce nouveau titre succède à Memories et Girls Like You, les derniers cartons du groupe.

Après un teasing énigmatique sur Instagram mardi dernier, le groupe a posté ce matin un extrait du single sur leur compte @maroon5. On y retrouve les sonorités électro qui font le succès du groupe depuis quelques années. La recette est finalement très similaire aux précédents singles du groupe: paroles de lover, ambiance « summer love » et un rythme qui nous donne envie de danser. Même si il n’y a pas de grande originalité, le titre semble bien parti pour rejoindre la liste de nos hits incontournables de l’été 2020.

On vous laisse découvrir un extrait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lonely like an island…

Une publication partagée par Maroon 5 (@maroon5) le

Maroon 5 reprogramme sa tournée.

Deuxième bonne nouvelle pour les fans, le groupe a également annoncé il y a quelques jours que sa tournée, initialement prévue en 2020 et annulée en raison de l’épidémie de Coronavirus, a été reprogrammée pour 2020. Les billets sont d’ailleurs déjà en vente pour ces nouvelles dates de l’été 2021.

Pour le moment, seule une tournée américaine a été annoncée mais nous pouvons nous attendre à quelques dates en Europe, peut-être à l’occasion de festivals de l’été 2021. On croise les doigts!

– Mise à jour le 24 juillet 2020 –

Découvrez le nouveau clip de Maroon 5 Nobody’s Love

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top