Choisissez votre radio
Connect with us

«Feel the beat» le nouveau clip des Black Eyed Peas avec Maluma


Musique

«Feel the beat» le nouveau clip des Black Eyed Peas avec Maluma

Crédits : Youtube

«Feel the beat» le nouveau clip des Black Eyed Peas avec Maluma

Les Black Eyed Peas n’ont pas fini de nous faire danser et ils sont de retour avec « Feel the beat » en featuring avec Maluma. Un morceau qui va vous donner envie de bouger.

Le groupe Black Eyed Peas a récemment dévoilé son nouvel album Translation. Avec ce nouvel opus, le groupe nous prouve encore une fois qu’ils n’ont rien perdu de leur talent et qu’ils peuvent continuer à nous faire danser et chanter.

Le nouveau hit de l’été?

Après Mamacita et Ritmo c’est un autre hit reggaeton qui a le droit à une sortie en single de leur dernier album. Feel the beat en collaboration avec Maluma a été un véritable carton dès sa sortie. En effet, le clip a été plus d’une million de fois en quelques heures sur YouTube.

On doute donc pas que ce nouveau morceau va vous faire bouger tout l’été!

Ce nouveau morceau est également un message sans équivoque contre le racisme. Au début du clip vidéo, il est inscrit ces mots : « En ces temps sombres, la musique nous illuminera! Les Black Eyed Peas sont solidaires envers tous ceux qui luttent contre le racisme et l’injustice sous toutes ses formes »

Un 8ème album sans Fergie

Translation est le 8ème opus du groupe et compte 15 nouveaux morceaux avec des collaborations de renom comme : Tyga, J.Balvin, Nicky Jam, French Montana ou encore Shakira. Cet album aux notes hip-hop, pop, dance, reggaeton mais aussi trap ne pourra que devenir un succès.

Après plusieurs rumeurs sur un potentiel retour de la chanteuse Fergie au sein du groupe, cela n’est pas pour le moment d’actualité comme l’explique les membre du groupe au magazine Billboard : «Fergie se concentre sur sa vie de mère. C’est du boulot, c’est ce qu’elle désire réellement faire, et nous sommes avec elle. C’est ce qu’elle désire et nous respectons cette décision»

Cependant, la chanteuse est toujours proche des membres du groupe et ces derniers ont d’ailleurs exprimé le fait que « Elle sait comment nous contacter pour un retour ». On a donc plus qu’à espérer un retour de Fergie dans les prochaines années.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top