Choisissez votre radio
Connect with us

« How long » le nouveau titre de Tove Lo pour Euphoria


Musique

« How long » le nouveau titre de Tove Lo pour Euphoria

Crédit : KEYSTONE / AP Invision / Jack PLUNKETT

« How long » le nouveau titre de Tove Lo pour Euphoria

Les nouveaux épisodes de cette série à succès sont actuellement en cours de diffusion sur la plateforme HBO. Et dans chaque épisode on peut découvrir une sélection de morceaux des plus surprenante ! 

Suite au premier single, issu de la série, interprété par la grande Lana Del Rey, c’est au tour de Tove Lo de nous offrir un titre inédit.

Crédit : KEYSTONE / AP HBO / EDDY CHEN

Un phénomène mondial

Comme on vous en parlait la semaine dernière, la nouvelle saison de la série fait sensation dans le monde entier. Le teen-drama est de retour sur nos écrans depuis janvier dernier. À la suite d’une première saison qui a valu à Zendaya l’Emmy Award de la meilleure actrice de série dramatique, le deuxième volet se devait d’être aussi remarquable….et c’est le cas ! Les derniers chiffres affolent les compteurs américains : 10,8 millions de vues ont été enregistrées par le groupe HBO. Ce feuilleton produit par le chanteur Drake retrace les mésaventures des adolescents de Rue Bennett entre sexe, addictions, et quête identitaire.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder ce chef d’oeuvre, voici le teaser de la saison 2 :

Une BO exceptionnelle

En plus d’être un programme mondialement reconnu, la série est saluée pour sa bande originale ! Composée par l’artiste anglais Labrinth, chacun des épisodes est marqué par un titre inédit. Le 10 février, la talentueuse Tove Lo a sorti le single « How long », le deuxième de la bande-son. L’interprète du tube « Habits »  déclare sur Instagram : « Tellement excitée et honorée d’avoir mon titre « How Long » sur la bande-son de la série ! Ça parle d’amour, de trahison et de déni ». En effet, dans sa chanson, l’artiste chante ses déboires amoureux et sa recherche de vérité. Un titre sur fond d’électro-pop qui va sûrement nous rester en tête !

En attendant la sortie de la nouvelle bande originale le 25 février, vous pouvez réécouter la bande originale de la saison 1 sur Spotify ! 💿

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top