Choisissez votre radio
Connect with us

Kyo va signer son grand retour en 2021


Musique

Kyo va signer son grand retour en 2021

Kyo va signer son grand retour en 2021

Plus de trois ans après la sortie de leur dernier album « Dans ma peau« , en décembre 2017, le groupe français va revenir sur le devant de la scène avec un nouvel opus.

Le groupe, qui s’est formé en 1994, a connu le succès avec l’album « Le Chemin » sorti en 2003. Depuis, Kyo a enchaîné les titres et ils ont même participé à l’écriture de chansons pour des comédies musicales, comme « Le Roi Soleil » ou pour des artistes, comme Jenifer et Emma Daumas.

Vous, auditeurs de One FM, vous avez peut-être eu la chance de pouvoir les voir sur scène à l’Arena de Genève, à l’occasion de One FM Star Night en 2014 ainsi qu’en 2018 !

Eh bien, dans les prochains mois, on va pouvoir les retrouver avec un nouvel album ! C’est sur le compte Instagram du groupe que la bonne nouvelle a été annoncée :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kyo Officiel (@kyo_officiel)

On espère que ça sera possible très prochainement. En attendant, on se réjouit de cette nouvelle sortie. Il ne faudra pas attendre trop longtemps semble-t-il pour découvrir ces nouvelles chansons, car le groupe aurait terminé l’enregistrement. Kyo a confié que cela fait plus d’un an qu’ils sont sur cet album, ce qui promet du lourd.

La sortie de cet album, dont on ne connait pas encore le nom, tombe à pic pour les 20 ans de carrière du groupe. Puisque c’est en 2001 que Kyo a sorti son premier opus, qui est passé relativement inaperçu. Mais le groupe n’a pas baissé les bras et il a bien fait ! Le succès est arrivé quelques années plus tard.

Allez, on termine en musique avec la chanson qui les a propulsé au sommet :

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top