Choisissez votre radio
Connect with us

The Offspring, Lomepal, Jax Jones, Maes… Découvrez la programmation du Caribana Festival 2020 !


Agenda

The Offspring, Lomepal, Jax Jones, Maes… Découvrez la programmation du Caribana Festival 2020 !

The Offspring, Lomepal, Jax Jones, Maes… Découvrez la programmation du Caribana Festival 2020 !

La trentième édition du Caribana Festival se tiendra du 17 au 21 juin 2020 au Port de Cran-Près-Céligny ! 

Comme chaque année, le Caribana Festival ouvrira la saison des festivals au mois de juin dans le cadre idyllique du port de Cran-Près-Céligny, face au Lac Léman.

One FM vous dévoile en exclusivité la programmation de ce 30e Caribana Festival !

Des soirées thématiques pour tous les goûts

Rap, Electro, Rock… Le Caribana Festival a toujours eu a coeur de proposer une programmation éclectique afin d’attirer les amateurs de tous les genres et de faire découvrir un maximum de groupes locaux et internationaux. 2020 ne fera pas exception à la règle !

Le festival commencera fort avec sa soirée Rock le mercredi 17 juin. A l’affiche, vous pourrez notamment voir le groupe culte The Offspring. L’occasion pour vous de réviser vos classiques ! Le rock suisse sera également à l’honneur avec les groupes Promethee (métalcore), Hey Satan (stoner rock) et Mama Jefferson (rock).

The Offspring

 

Jeudi, place au Pop Rock des australiens de 5SOS, des anglais de Travis ou encore des frenchies de Deluxe.

Deluxe

 

Pour les amateurs d’électro, réservez votre vendredi 19 juin ! De grands noms de la scène électronique seront présents au bord du Léman pour le Caribana Festival : le français Etienne De Crécy, Fritz Kalkbrener, icône de la scène électro berlinoise ou encore Jax Jones, DJ et producteur anglais qui a déjà travaillé avec de nombreuses stars internationales comme Tove Lo, Demi Lovato ou encore Martin Solveig.

Jax Jones

 

Une soirée 100% Rap

Samedi 20 juin, les scènes du Caribana Festival accueilleront les étoiles montantes du rap francophone ! Faut-il encore vous présenter Lomepal ? Il avait enflammé la scène du Paléo l’été dernier avec ses titres X-men, Evidemment ou encore Trop Beau et sera de retour en Suisse pour le Caribana. A ses côté sur la grande scène, Maes, nouveau poids lourd du rap français et Prime, ex-sportif révélé sur Youtube. Sur la scène du Lac, vous retrouverez le touchant Moha La Squale et les suisses Badnay et Sim’s.

 

Un dimanche 100% e-caribana

Nouveauté pour 2020, le festival de Cran-Près-Céligny propose une journée complète consacrée au e-sport, au gaming et à ses déclinaisons. Pour cette première édition du e-Caribana, le festival met en place deux tournois de Super Smash Bros sur Nintendo Switch avec un prize pool de CHF 10’000.-.

Fans de e-sport ou simplement curieux de découvrir la discipline, rendez-vous le 21 juin pour assister à ce tournoi de professionnels. En plus de ce tournoi, des activités liées au domaine du gaming vous seront proposées toute la journée : tournoi amateur, cosplay, just dance…

La soirée se clôturera ensuite par un DJ set avec le belge Lost Frequencies.

 

Alors, votre avis sur cette programmation ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top