Choisissez votre radio
Connect with us

Le nouveau single de Coldplay a été diffusé dans l’espace


Musique

Le nouveau single de Coldplay a été diffusé dans l’espace

Le nouveau single de Coldplay a été diffusé dans l’espace

C’est plutôt un joli coup de pub que s’est offert le groupe Coldplay pour la sortie de son nouveau single « Higher Power ».

En exclusivité, Thomas Pesquet a diffusé le nouveau titre de Coldplay depuis l’espace ce vendredi 7 mai. L’astronaute l’a diffusé depuis la Station spatiale internationale. Rien que ça. Les musiciens britanniques ont fait appel à l’astronaute pour annoncer leur retour !

Après avoir diffusé des clichés depuis l’espace, l’astronaute français s’est mis à la diffusion de musique. À minuit, il a démarré une visio-conférence avec le groupe britannique et il a pu écouter en avant-première « Higher Power ». Coldplay a ensuite diffusé le clip de leur nouvelle chanson.

« Nous avions eu des avant-premières de films sur l’ISS, mais je suis presque sûr que c’était la première chanson sortie dans l’espace extraterrestre avant de sortir sur Terre !!! Merci Coldplay pour l’échange ! », a indiqué Thomas Pesquet via son compte Twitter. « C’est une première dans toute la galaxie » a surenchéri le groupe.

L’espace a donc découvert ce nouveau titre avant la Terre. La vidéo de cet échange a ensuite été publiée sur la chaîne YouTube de l’Agence Spatiale Européenne. Selon Chris Martin, le chanteur du groupe, sa chanson « parle de trouver l’astronaute en chacun de nous, cette personne capable de faire des choses extraordinaires. »

Ce morceau marque le retour de Coldplay 3 ans après leur dernier album, Everyday Life. Ce 8ème disque s’est écoule à un million d’exemplaires dans le monde !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top