Choisissez votre radio
Connect with us

« L’enfer » : le nouveau single de Stromae


Musique

« L’enfer » : le nouveau single de Stromae

Crédit : Keystone / ZACHARIE SCHEURER

« L’enfer » : le nouveau single de Stromae

Le week-end s’est bien terminé pour tous les fans du chanteur belge puisqu’il a dévoilé un nouveau titre intitulé « L’enfer« .

Après plus de 6 ans d’absence, Stromae a fait son grand retour sur le devant de la scène ou plutôt sur le devant du journal télévisé français en annonçant la sortie de son tout nouveau morceau, le tout en chanson (bien évidemment).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Un 3ème album bientôt prêt

Stroame sait se faire désirer et, par conséquent, mettre ses fans à rude épreuve. Le chanteur a sorti fin 2021 son titre « Santé« , aux sonorités qui lui sont chères, issu de son 3ème album « Multitude« , qui sortira le 4 mars prochain. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le chanteur a déjà annoncé que cet album sera suivi d’une tournée ! Youpiiii

Venu sur le JT afin de faire la promotion de son album, Stromae, en pleine interview, en a profité pour dévoiler son tout nouveau titre, qui parle de sujets délicats. Parler de sujets sérieux accompagnés d’une musique rythmée et entrainante, c’est totalement la marque de fabrique de notre artiste belge préféré et le résultat est juste parfait.

Et l’art de la mise en scène est aussi un domaine qu’il gère pas mal, étant plus à l’aise à parler de ses problèmes personnels en chanson, voici à quoi ressemble une interview de Stromae :

Un sujet sensible pour lui

« Santé« , le titre sorti fin 2021 dédié aux petites mains et travailleurs du quotidien, Stromae a voulu, cette fois-ci, montré un côté plus sombre et plus personnel avec « L’enfer« . Le chanteur ne s’en est jamais caché, ces dernières années dans l’ombre ont été nécessaires pour qu’il puisse se remettre sur pied après plusieurs années en tournée qui l’ont lessivé et amené au burn-out.

« L’enfer » parle de son mal-être et de ses pensées parfois très sombres auxquelles il a du faire face : « J’ai parfois eu des pensées suicidaires, j’en suis peu fier. On croit parfois que c’est la seule manière de les faire taire, ces pensées qui me font vivre un enfer, ces pensées qui me font vivre un enfer« , chante-t-il en refrain, par exemple.

Avec ce retour fracassant, Stromae fait grimper l’attention autour de son prochain disque et on ne peut que se réjouir de découvrir ces nouvelles chansons !

Des concerts à Genève

Stromae entamera sa tournée fin février et il a déjà prévu de donner plusieurs concerts en Suisse, dont 2 à Genève ! Sortez vos agendas et notez que le 27 et 28 avril 2023, Stromae sera sur la scène de l’Arena avec Opus One (info et réservation ICI).

Restez bien à l’écoute de One FM, car il se pourrait bien qu’on vous fasse gagner vos places de concert tout prochainement ! 🎉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top