Choisissez votre radio
Connect with us

The Weeknd dévoile ses nouveaux clips complètement déjantés


Musique

The Weeknd dévoile ses nouveaux clips complètement déjantés

Crédit : Keystone / ASHLEY LANDIS

The Weeknd dévoile ses nouveaux clips complètement déjantés

The Weeknd fait sensation depuis ce début d’année. Après avoir sorti son nouvel album, « Dawn FM » la semaine passée, le chanteur canadien vient de dévoiler deux nouveaux clips : « Gasoline » et « Sacrifice ».

Alors que le chanteur tease l’arrivée d’un potentiel prochain disque, la superstar vient également de partager son clip « Gasoline« , qui n’est autre que la suite de « Sacrifice ». Ces deux clips nous plongent dans un univers sombre et violent à la fin desquels, The Weeknd apparaît soudainement âgé.

Des clips totalement déjantés

Le clip de « Sacrifice » est pour le moins étrange, car on y retrouve le chanteur se déhancher au milieu d’une boîte de nuit avant d’être emmené par les membres d’une mystérieuse secte. Assis sur un objet, une femme couverte d’un vêtement rouge vient lui aspirer son âme. Mais ce clip est en réalité le début de l’histoire que souhaite raconter le chanteur à travers ces clips.

La 2ème piste de l’album gorgée de synthés 80’s, « Gasoline« , se dévoile dans un clip où l’on découvre une version vieillissante de l’artiste qui est victime d’un accident de voiture après avoir entendu des interférences dans son sonotone. Mais lorsque son auto-radio se met sur les ondes de « Dawn FM« , il se voit propulsé dans la boîte de nuit que l’on a vu dans le clip, « Take My Breath« . Sauf que tout ne semble pas être normal et, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’endroit n’est pas vraiment accueillant…

Après avoir regardé les deux clips à la suite, on comprend rapidement que la femme aspire plutôt sa jeunesse que son âme, car on le retrouve dans une version plus âgée de lui-même dans « Gasoline« . On peut donc se demander si le prochain clip sera sur sa mort et son arrivée au paradis ou en enfer…

Un prochain disque ?

Alors que « Dawn FM » est sorti il y a peu, le chanteur peut déjà s’assurer qu’il sera un grand succès dans le monde entier. Avec ses deux singles rétros « Take My Breath » et « Sacrifice« , la superstar confirme, une fois encore, son influence sur la pop mondiale.

D’ailleurs en surfant sur son succès actuel, l’interprète de « Blinding Lights » a publié une série de tweets sur ses réseaux sociaux et les fans du chanteur ne sont pas passés à côté d’un tweet en particulier. The Weeknd a laissé sous-entendre que ses albums « After Hours » et « Dawn FM » feraient partie en réalité d’une trilogie…et que donc un 3ème album pourrait bientôt voir le jour ! Alors que les fans se réjouissent déjà de cette nouvelle, le principal concerné n’a pas encore confirmé la chose…

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top