Choisissez votre radio
Connect with us

Adele présente le clip de « Oh My God »


Musique

Adele présente le clip de « Oh My God »

Crédit : Keystone / MATT SAYLES

Adele présente le clip de « Oh My God »

Nouvel extrait de son album « 30« , « Oh My God« , sorti le 29 novembre dernier, connaît déjà un véritable succès international. Alors, dans la foulée, la chanteuse a dévoilé le clip tourné en noir et blanc où on la voit partagée entre la peine d’une rupture et l’envie d’aller de l’avant.

Depuis le 19 novembre dernier, le jour où elle a sorti son 4ème album studio, Adele surfe sur un succès international, une fois de plus. Après le succès de son titre « Easy On Me« , c’est au tour de « Oh My God » de conquérir les charts du monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Un clip signé Sam Brown

Pour réaliser son clip, Adele s’est tournée vers Sam Brown avec qui elle avait déjà travaillé sur son hit « Rolling In The Deep » en 2010.

La chanteuse s’est laissé aller à quelques confidences, sur une note d’humour, à ce sujet sur son compte Instagram : « Collaborer à nouveau avec Sam une décennie plus tard était pour le moins nostalgique. Nous avons filmé ce vidéoclip le jour de la sortie d’Easy On Me, alors qu’il se passait un million de choses en même temps. Mais l’attention portée aux détails de la part de l’équipe était à la limite de l’hilarité – merci beaucoup pour votre patience et avoir tout mis ensemble, c’était très amusant! Même si à la fin un énorme python était sur le plateau et que j’ai sorti mon cul de là!  »

Et cette collaboration semble bien fonctionner, car le résultat est magnifique et semble plaire au public, puisque depuis sa mise en ligne le 12 janvier, la vidéo cumule plus de 14 millions de vues :

« Oh My God » est une confession pour Adele

5ème chanson dans l’ordre chronologique de l’album, « Oh My God » a permis à la chanteur britannique de se livrer sur une période qui a été plutôt difficile pour elle. Elle parle sans détour du moment où elle a osé reprendre le contrôle de sa vie, après la dépression qu’elle a traversé à la suite de son divorce vécu avec Simon Konecki, le papa de son fils Angelo.

« C’était la première fois que je quittais la maison après avoir vécu une période de profonde anxiété. J’étais terrifiée. Je n’étais pas prête à commencer à sortir et j’avais peur qu’en le faisant, je ne prendrais que de très mauvaises décisions. Je me souviens de la première fois que quelqu’un a commencé à flirter avec moi, je me disais : Oh, merde, OK, Oh my God ! » se souvient la chanteuse.

Plus femme fatale que jamais, Adele ne cesse de charmer le monde entier avec ses musiques mélancoliques et entrainantes !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top