Choisissez votre radio
Connect with us

Les 5 vidéos clips les plus vus sur YouTube


Musique

Les 5 vidéos clips les plus vus sur YouTube

Les 5 vidéos clips les plus vus sur YouTube

Aujourd’hui, c’est la journée internationale de la musique et on ne pouvait pas passer à côté du classement des 5 vidéos clips les plus vus sur YouTube.

Quelles sont donc les vidéos les plus vues de tous les temps sur cette plateforme ? Voici le classement :

1. Despacito – Luis Fonsi

Cette chanson sortie en 2017, n’a pas cessé de vous faire chanter et danser ! Le nombre de vu de cette vidéo sur YouTube ne dira pas le contraire, car elle a été visionnée pas moins de 6 ’987 ’100’902 fois. Oui rien que ça. Il faut dire qu’on retrouve beaucoup de facteurs qui incitent à regarder cette vidéo. On y trouve de la danse, de beaux figurants, un décor exotique et un rythme entrainant avec le refrain qui reste en tête !

2. Baby Shark Dance – PINGFONG

En espérant que vous aurez pas la chanson dans la tête après ça. Nous déclinons toutes responsabilités. La vidéo arrive vraiment pas loin derrière Despacito. En ligne depuis 2016, la vidéo comptabilise 6’709’836’618 de vues. Cette musique fait la joie des enfants et sûrement l’enfer des parents à force. Tout est réuni pour faire le buzz : une musique entraînante, des répétitions ainsi qu’une mélodie efficace ! Reprise sur les réseaux sociaux, la vidéo ne cesse de créer le buzz.

3. Shape of You – Ed Sheeran

La star internationale, Ed Sheeran, se positionne 3ème de ce classement avec son titre Shape of You. Sur la plateforme depuis janvier 2017, la vidéo était la plus visionnée avant que Despcito fasse son entrée. Aujourd’hui, elle totalise 4’999’106’649 de vues. Cette vidéo est faite différemment des autres puisqu’on retrouve Ed Sheeran qui chante face à la caméra et où on peut suivre l’histoire d’un couple de boxeur. Plutôt chouette à regarder.

4. See you Agin – Wiz Khalifa & Charlie Puth

Cette chanson principale du film Fast and Furious 7 se classe en 4ème position. La mélancolie de la chanson et des images encouragent les visions de la vidéo. Un autre détail peut peut-être expliquer pourquoi il y a autant de vus : c’est la mort de l’un des acteurs du film, Paul Walker. On peut y voir comme un hommage à cet acteur et chacun peut s’y retrouver. Reste que cette vidéo a été visionnée environ 4’744’758’598 vues.

5. Uptown Funk – Bruno Mars ft Mark Ronson

En réalité, cette chanson se classe en 6ème position, car il y a la vidéo de Masha and the Bear – Recipe for Disaster qui se place juste avant, avec 4‘341’399’145 vues, mais ce n’est pas une chanson. Uptown Funk comptabilise, quant à elle, 3’959’567’813 vues. Lors de sa sortie en 2015, le clip de la chanson fait tout de suite son effet grâce à deux choses : un choeur et un rythme plutôt lent, le tout dans un univers old school. Le succès est également dû au fait que l’année précédente, Bruno Mars, ait chanté lors de la mi-temps du Super Bowl. C’est un beau mélange pour cumuler des milliards de vues sur YouTube !

 

Voila le top 5 des vidéos clips les plus visionnés de YouTube aujourd’hui ! On se réjouit de voir si une chanson arrivera à détrôner Despacito 🎤

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top