Choisissez votre radio
Connect with us

Lil Nas X sortira son premier album demain !


Musique

Lil Nas X sortira son premier album demain !

Lil Nas X sortira son premier album demain !

Le très attendu premier album du chanteur paraîtra demain et nous, on a hâte de le découvrir !

 

Le succès avec « Old Town Road« 

Le rappeur de 22 ans s’est fait connaître du grand public avec son hit « Old Town Road » paru durant l’été 2019. Si la chanson est devenue virale aussi rapidement, c’est grâce à son succès sur l’application TikTok.

Cette chanson, qui est un mélange de rap et de country, est devenue la musique d’un défi repris par les utilisateurs de la plateforme. Le défi en question est le « Yee Yee Juice Challenge » qui consiste à montrer comment on se transforme en cowboy après avoir bu une boisson magique, le tout sur la mélodie d' »Old Town Road« .

Depuis, le remix du morceau avec Billy Ray Cyrus, a été certifié 14 fois single de platine aux État-Unis, du jamais vu ! Autant dire que son album est attendu de pied ferme par les fans (et par nous aussi).

D’ailleurs, le chanteur a fait sensation pour annoncer l’arrivée prochaine de son album. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur n’a pas hésité à poster la pochette de son futur opus où il est représenté en homme « enceint ».

Un voyage autobiographique

Mais la photo n’a pas été choisie au hasard, car cet album est un voyage autobiographique de son évolution. Lil Nas X, de son vrai nom Montero Lamar Hill, veut, à travers son album, représenter la transition du jeune adolescent réservé à une icône sociale libre. Ou autrement dit, d’un enfant ordinaire au statut de star. Cette transformation est aussi représentée par le cycle de vie des papillons que l’on perçoit tout au long de son projet.

Ce premier opus a été écrit et produit par le chanteur lui-même, mais aussi en collaboration avec Kanye West, Take-a-Daytrip, Omer Fedi, Denzel Baptiste, Ryan Tedder et John Cunningham. Au total, Lil Nas X nous dévoilera 15 nouveaux morceaux dont son nouveau single « That what I want » !

Nul doute que Lil Nas X connaîtra un véritable succès avec cet album ! Rien que dimanche passé, lors des MTV Video Music Awards, son titre « Call me by your name« , qui en fait partie, a remporté trois prix !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MONTERO (@lilnasx)

Alors rendez-vous demain pour la sortir de « Montero » 🎶

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top