Choisissez votre radio
Connect with us

« Shivers » le nouveau titre d’Ed Sheeran est sorti


Musique

« Shivers » le nouveau titre d’Ed Sheeran est sorti

« Shivers » le nouveau titre d’Ed Sheeran est sorti

Ça y est, le nouveau titre d’Ed Sheeran « Shivers » est sorti et il est accompagné d’un clip complètement déjanté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

Un titre haut en couleurs

Le chanteur anglais a tendance à faire de ses morceaux de véritables hits. Alors qu’il cartonne avec « Bad Habits« , Ed Sheeran vient de dévoiler son tout nouveau morceau « Shivers« . Est-ce que ce dernier deviendra-t-il, lui aussi, un tube ?

Avec ce son électro-pop, ce titre devait être, au départ, le single de lancement de l’album : « Je l’ai écrite dès la fin du « Divide Tour » dans une ferme que j’ai louée dans le Suffolk où nous avons installé un studio pour voir ce qui pouvait se passer. La chanson a été écrite sur trois jours, ce qui est très différent pour moi, mais j’ai senti que c’était trop spécial pour être mauvais […] Mais je ne voyais pas un monde dans lequel « Bad Habits » existerait s’il n’était pas sorti cet été. « Shivers » m’a toujours paru plus automnal. »

Le clip qui accompagne la chanson nous emmène dans une nuit déjantée. Accoudé à un bar, Ed Sheeran emmène une femme dans une série d’aventures rocambolesques toute la nuit. Essayant à tout prix de séduire sa promise, le chanteur n’hésite pas à se déguiser en preux chevalier pour défendre la veuve et l’orphelin, le tout sous l’oeil du célèbre réalisateur de clips Dave Meyers !

Jugez-en par vous même :

Un album pour fin octobre

On le sait depuis un moment : Ed Sheeran sortira son nouvel album « Equal » le 20 octobre prochain. Le chanteur nous réserve 14 morceaux qui alterneront ballades sensibles et titres électro-pop plus rythmés.

L’interprète de « Perfect » a déjà dévoilé trois morceaux, en plus de « Bad Habits« , lors d’un concert : « Visiting Hours« , « First Times » ainsi que « Overpass Graffiti« .

Le chanteur évoquera les évènements qui ont bouleversé ses dernières années, comme la naissance de sa fille, Lyra : « Ma vie a grandement changé ces dernières années : je me suis marié, je suis devenu père, j’ai fait l’expérience de la perte et tous ces sujets se reflètent dans l’album. Je le vois comme mon disque de passage à l’âge adulte. »

Je ne sais pas vous, mais nous on se réjouit de découvrir ses 14 nouveaux titres !

Et on vous donne rendez-vous ce lundi 13 septembre dans l’Happy Hour pour l’interview d’Ed Sheeran aux côtés d’Hervé, Benjamin et Solène dès 16h ! 🥳

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top