Choisissez votre radio
Connect with us

Drake a son sorti son 6ème album studio


Musique

Drake a son sorti son 6ème album studio

Drake a son sorti son 6ème album studio

Le rappeur-compositeur, et même acteur, canadien vient de sortir son tout nouvel album studio intitulé « Certified Lover Boy« .

Quelques jours seulement après la sortie du très attendu album de Kanye West, Drake en a profité pour nous dévoiler de nouveaux sons, qui cartonnent déjà.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Un album à son image

Avec ce nouvel album, composé de 21 morceaux, Drake ne sort pas vraiment de sa zone de confort. « Certified Lover Boy » ressemble comme deux gouttes d’eau au style du chanteur depuis le début de sa carrière. Mais c’est ce qu’on aime, non ?

À noter tout de même, que l’artiste s’est offert de jolis featurings à l’instar de Tems, sur le titre « Foutains » ou encore avec Kid Kudi, Lil Wayne, Travis Scott, Jay Z et bien d’autres.

Bien sûr, le rap est bel et bien présent dans cet album, mais Drake a su mélanger le style « old school » et « new school« , sans oublier les fameuses mélodies entêtantes avec, par exemples, les morceaux comme « Girls Want Girls« , « Fountains » et « Fucking Fans« .

Drake, le roi d’Apple Music

Par contre, quand il s’agit d’affoler les compteurs de streaming, Drake n’est jamais bien loin. Sorti vendredi dernier, l’album n’aura eu besoin que de 12 heures avant de faire voler en éclat le record de l’album le plus écouté en un jour sur Apple Music, depuis sa création en 2015.

Mais, qui détenait le précédent record ? Eh bien… Drake, lui-même. C’était son album « Scorpion« , paru en 2018, qui trônait sur la plus haute marche du classement.

Le jour de sa sortie, « Certified Lover Boy » s’est classé numéro 1 dans 152 pays avec plus de 153 millions de streams ! Mais ce n’est pas tout, car 3 morceaux composent également le top 3 des morceaux les plus écoutés en 24h : « Girls Want Girls« , « Champagne Poetry » ainsi que « Fair Trade« .

À croire que personne ne peut rivaliser le chanteur canadien…

Au final, Drake a fait ce qu’il sait faire de mieux et nous, on est plutôt fans de ce nouvel album ! Et vous ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top