Choisissez votre radio
Connect with us

« Mask, Gloves, Soap, Scrubs » l’hymne du confinement par Todrick Hall!


Musique

« Mask, Gloves, Soap, Scrubs » l’hymne du confinement par Todrick Hall!

« Mask, Gloves, Soap, Scrubs » l’hymne du confinement par Todrick Hall!

Découvrez « Mask, Gloves, Soap, Scrubs », la reprise géniale qu’a fait Todrick Hall de sa propre chanson version confinement.

Si vous ne connaissez pas encore Todrick Hall, ce ne sera plus pour longtemps ! Ce chanteur américain de 35 ans s’est fait connaître lors de sa participation à l’émission américaine American Idol en 2010 où il avait atteint les demi-finales. Cependant, c’est sur Youtube que l’artiste se fait particulièrement remarquer ces derniers temps. Sur sa chaîne comptant pas moins de 3,5 millions d’abonnées, Todrick propose de nombreuses vidéos incluant ses propres créations, des covers, des parodies… Toujours très créatives et fun, ses vidéos font régulièrement un carton.

« Mask, Gloves, Soap, Scrubs », une hymne aux gestes barrières par Todrick Hall.

Todrick Hall débarque toujours avec des contenus frais et « Mask, Gloves, Soap, Scrubs » ne fait pas exception à la règle. Pour ce titre, l’artiste américain reprend son propre morceau « Nails, Hair, Hips, Heels » sorti il y a environ un an sur Youtube, en l’adaptant à la situation actuelle.

Le titre de cette auto-parodie est plutôt évocateur, « Masque, Gants, Savon, Brosse » et on sent dans le texte que Todrick lui-même n’a pas été épargné par les aléas liés à l’épidémie de coronavirus : confinement, gestes barrière, travail à la maison… Voyez plutôt les paroles :

I don’t go to work 
I don’t leave, I stay
I don’t care I eat, eat, eat and sleep all day
Left, right, left, right swiping on Tinder
What was life like? I can’t remember
Need my haircut, somebody shave her 
Where is all of the toilet paper?

Je ne vais pas au travail / Je ne sors pas, je reste / Je m’en fous, je mange, mange, mange et dors toute la journée / Gauche, droite, gauche, droite, je swipe sur Tinder / Comment était la vie avant ? Je ne me souviens pas / J’ai besoin d’aller chez le coiffeur, que quelqu’un me rase les cheveux / Où est passé tout le PQ?

Le clip de ce titre a lui aussi été produit pendant le confinement. Pour le réaliser, Todrick a fait appel à ses danseurs, plus fabuleux que jamais mais aussi à des Drag queens renommées pour lui faire parvenir des capsules vidéos qui composeront le clip. Le résultat se déroule donc comme un puzzle de ces petites vidéos et nous donne un bon coup de fraîcheur tout en nous rappelant bien les gestes « barrière » !

 

« Quarantine Queen », le nouvel album de Todrick Hall

Vous avez aimé ce titre ? Sachez que Todrick ne s’est pas arrêté là! Il a également sorti le 29 avril dernier un nouvel album écrit en seulement 4 jours sous le doux nom de « Quarantine Queen ». On y découvre 6 titres traitant du thème de l’épidémie de Coronavirus et des mesures comme le confinement ou les gestes « barrière » mais aussi de nos préoccupations en ce moment.

L’album est disponible sur toutes les plateformes et je vous invite fortement à aller le découvrir. Les titres proposés par Todrick Hall vous donnent envie de vous déhancher comme jamais!

 

Alors, que pensez-vous des titres de Todrick Hall? Prêts à chanter Mask, Gloves, Soap, Scrubs sous la douche?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top