Future sort son nouvel album qui se certifie disque d’or en 15 minutes
Présent depuis déjà 10 ans sur la scène du rap américain, le rappeur Future vient de dévoiler, ce vendredi 15 mai, son nouvel album, « High Off Life »! C’est déjà le 8ème album de l’artiste.
Mercredi 13 mai, le basketteur et de La Nouvelle-Orléans, Lonzo Ball, a lâché le morceau sur la sortie du nouvel album du rappeur d’Atlanta, Future, ce vendredi 13 mai en sortant la tracklist de celui-ci dans sa story Instagram.
👀👀👀 pic.twitter.com/dgUBaG79HA
— z💰 (@bIuetintz) May 12, 2020
Rapidement la nouvelle s’est répandue sans savoir si cela était vrai. Quelques heure plus tard, c’est le label de l’artiste, Epic Records, qui a confirmé la rumeur. Deux jours plus tard, c’est-à-dire, vendredi 15 mai, l’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.
Comme à son habitude, ce nouvel projet a été produit par le collaborateur et ami de longue date de l’artiste, DJ Esco. Évidemment, Future nous gâte avec des invités de marque tel que Drake, Travis Scott, Young Thug, Lil Uzi Vert et DaBaby. On en peut s’attendre qu’à des morceaux de hautes qualités sur ce nouvel album de 21 morceaux.
D’ailleurs parmi les titres on retrouve des sons déjà connus du public comme « Life Is Good », en collaboration avec Drake est sorti en janvier dernier et a été un véritable carton.
Grâce cela, la Recording Industry Association of America (RIAA), garante des certifications aux États-Unis, a pu offrir à Future une nouvelle certification en or, un quart d’heure seulement après la sortie de son album. En effet en compilant toutes ces ventes de singles ainsi que les pré-ventes cela lui a permis de décroché ce grade en très peu de temps.