Choisissez votre radio
Connect with us

My Coke Music Soundcheck revient en 2021


Agenda

My Coke Music Soundcheck revient en 2021

My Coke Music Soundcheck revient en 2021

À ce jour, plus de 2.800 groupes et interprètes individuels ont eu l’opportunité de présenter leur talent au grand public. One FM et One TV sont à nouveau partenaires de ce très beau tremplin musical pour les jeunes talents.

Crédit : fr.coca-cola.ch

Pour s’inscrire rien de plus simple, du 11 décembre 2020 au 21 janvier 2021 rendez-vous sur mycokemusic.ch pour tenter votre chance. Si vous faites partie des 12 présélectionnés, alors chaque talent, ou groupe de talent, devra se présenter devant un jury d’experts réputés.

Cette année, le jury se compose de Stress, rappeur suisse emblématique, de Julie Born, de gérant et co-fondateur de «Gadget» Reto Lazzarotto, ainsi que de Raoul Hüppi. Le 23 janvier 2021, le jury rendra le verdict et choisira les 4 demi-finalistes !

Crédit : https://de.coca-cola.ch/

Les 4 demi-finalistes participeront à des ateliers et des workshops avec des entraîneurs comme Stefanie Heinzmann, Loco Escrito, Bashi ou encore Stress ! Les 4 heureux élus auront aussi droit à un shooting photo officiel, un clip vidéo ainsi que des conseils sur les médias sociaux ainsi que les relations publiques !

Crédit : https://de.coca-cola.ch/

Afin de la départager, c’est au tour du public suisse d’aller voter en ligne du 26 février au 11 mars 2021, pour leur.s groupe.s favori.s. Le, ou la grand.e gagnant.e de l’édition 2021 de My Coke Music Soundcheck sera connu le 11 mars 2021 ! Et il ou elle aura la chance de se produire lors de l’émission « Music is Life » au Hallenstadion de Zürich fin mars, avec le vainqueur de l’édition 2019, le groupe Deans.

Le concours MyCokeMusic est déjà bien ancré et a permis d’être un véritable tremplin musical pour différents artistes, comme 77 Bombay Street en 2009, les Rag Dolls en 2012 ainsi que l’an dernier, le groupe Deans 

D’ailleurs, Stress, l’un des jurés, était en interview dans l’Happy Hour pour en parler:

Alors si tu veux tenter ta chance, rendez-vous vite sur le site internet en clique ici pour t’inscrire !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top