Choisissez votre radio
Connect with us

Roddy Ricch souffle ses 22 bougies


Musique

Roddy Ricch souffle ses 22 bougies

Roddy Ricch souffle ses 22 bougies

Roddy Ricch cartonne depuis cet été grâce à sa collaboration avec Rockstar sur le hit « DaBaby ».

Cette chanson connait un succès instantané notamment grâce au réseaux social TikTok. De nom peut-être que vous ne connaissez pas, mais je suis sûre que la musique vous dit quelque chose :

Mais qui est Roddy Ricch ?

De son vrai nom, Rodrick Wayne Moore Jr, il est né en Californie. Très tôt il s’est mis à la musique : à 8 ans il a commencé à rapper et chanter. C’est dès l’âge de 16 ans qu’il commence à produire des chansons.

Il faudra attendre 2017 pour qu’il sorte sa première mixtape Feed Tha Strets. En 2018, il sort le titre Die Young, en hommage à son ami décédé, XXXTentacion. Cette chanson atteint les 80 millions de vues sur YouTube et les 120 millions de streams sur Spotify. À la suite de cette chanson, le rappeur américain sort plusieurs titres jusqu’à son titre The Box.

C’est en 2020, que son nouveau titre sort et d’entrée de jeu il se classera à la première place du Hot 100, et cela après 2 semaines. C’est un record inégalé depuis 1998 ! Et grâce à ce morceau, il cumule plus de 250 millions de vues sur YouTube.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

purple reign 🎡

Une publication partagée par @ roddyricch le

En plus de lui souhaiter un bon anniversaire, nous lui souhaitons une super carrière musicale ! Dans tous les cas, cela semble bien parti 🎤

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top