Choisissez votre radio
Connect with us

Stromae dévoile son premier titre depuis huit ans !


Musique

Stromae dévoile son premier titre depuis huit ans !

Stromae dévoile son premier titre depuis huit ans !

Stromae a dévoilé, ce vendredi matin, son nouveau titre inédit, le premier depuis 2013. Avec « Santé », l’artiste belge célèbre « ceux qui ne célèbrent pas ». Découverte.

 

Stromae fait son grand retour.

C’est après une longue absence de la scène musicale que Stromae a fait son retour en créant la surprise avec « Santé », un nouveau titre inédit diffusé par l’artiste ce matin à 6h. La rumeur grandissait depuis quelques mois sur un éventuel retour de l’interprète de « Papaoutai » qui avait laissé la musique de côté pour se consacrer à d’autres projets dont sa marque Mosaert. Il a mis fin au suspens ce matin avec un post sur Instagram annonçant ce nouveau titre mais également un clip qui sera diffusé sur Youtube à 18h00.

Avec ce nouveau morceau, Stromae signe une ode « à ceux qui ne célèbrent pas », un hommage aux travailleurs du quotidien entre émotion sincère et ironie mordante. Le rythme est entraînant avec un savant mélange de cumbia sud-américaine et de sonorités plus électro.

 

Une tournée en prévision en 2022?

En plus de la sortie de ce nouveau morceau, l’artiste belge a confirmé sa présence au festival Rock en Scène 2022. Celui qui n’était pas remonté sur scène depuis plus de six ans nous laisse ainsi entrevoir une tournée l’année prochaine. On peut en effet s’attendre à le voir à l’affiche de certains des plus grands festivals et pourquoi pas au Paléo ?

Pour rappel, Stromae n’était pas remonté sur scène depuis 2015 et l’incroyable tournée de son second album « Racine Carré » suite à laquelle le chanteur avait fait un burn-out entraînant sa disparition de l’actualité pendant quelques temps. Il était réapparu à au compte-gouttes par la suite, aux côtés de sa femmes, Coralie Barbier et de son frère, Luc Junior Tam avec la création du collectif Mosaert d’abord. Puis sur des collaborations remarquées avec OrelSan sur « La Pluie », en composant pour Vitaa mais aussi plus récemment, en octobre 2019 sur un titre de Coldplay, « Arabesque ».

« Santé » marque le grand retour de Stromae et de son univers sur le devant de la scène musicale et nous allons suivre de très près son actualité ces prochains mois ! Et bien sûr, vous pouvez écouter « Santé » dès maintenant sur One FM.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top