Choisissez votre radio
Connect with us

Découvrez le nouveau single d’Adele, « Easy On Me »


Musique

Découvrez le nouveau single d’Adele, « Easy On Me »

Découvrez le nouveau single d’Adele, « Easy On Me »

Cela fait six ans qu’on attendait le retour de la chanteuse britannique Adele. La star aux 15 Grammy awards a dévoilé ce vendredi le single « Easy On Me », premier extrait de son prochain album qui sortira le mois prochain.

 

Adele, de retour avec un nouveau single !

C’est le jour des grands retours ! Après Stromae et « Santé » dévoilé ce matin, c’est la super-star britannique Adele qui sort un nouveau single après six ans d’absence. « Easy On Me » est une ballade en piano-voix à la fois triste et puissante où la chanteuse de « Someone Like You » revient sur les blessures laissées par son divorce.

Un clip réalisé par Xavier Dolan accompagne le titre. La vidéo démarre en noir et blanc dans une maison vide que la chanteuse quitte, valise à la main. Alors qu’elle part en voiture, la musique commence, rejointe par la voix profonde d’Adele. Alors qu’elle semble s’éloigner de son passé et de ses cicatrices, elle chante « Ne sois pas trop dur avec moi chéri, j’étais encore une enfant / Je n’ai pas eu l’occasion de sentir le monde autour de moi / Je n’ai pas eu le temps de choisir ce que je faisais. » Peu à peu, alors qu’Adele laisse éclater sa douleur, le clip reprend des couleurs.

 

Un album-thérapie pour panser les plaies.

« Easy On Me » est le premier extrait du quatrième album de la pop-star britannique dont la sortie est prévue le 19 novembre. Un album cathartique dans lequel Adele raconte les tourments qu’elle a vécu il y a trois ans. « A 30 ans, ma vie s’est effondrée sans prévenir » confie l’interprète de « Hello » dans un entretien accordé au magazine Vogue où elle raconte la création de ce disque-thérapie. La star revient dans cet album sur son divorce et la blessure qui en a résulté.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Adele (@adele)

L’artiste britannique, oscarisée pour la bande originale de James Bond « Skyfall », s’est aussi confiée dans cet entretien sur sa transformation physique. « Je n’ai jamais cherché à perdre du poids mais à devenir forte et à me donner le plus de temps chaque jour loin de mon téléphone. » Une Adele plus forte donc qui va nous livrer ce nouvel album mais qui va aussi devoir se préparer « à devenir célèbre à nouveau, ce que, comme tout le monde le sait, je n’aime pas être ».

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top