Choisissez votre radio
Connect with us

Angèle: découvrez son nouveau single en exclusivité sur One FM !


Musique

Angèle: découvrez son nouveau single en exclusivité sur One FM !

Angèle: découvrez son nouveau single en exclusivité sur One FM !

La chanteuse belge Angèle revient avec un nouveau single « Bruxelles je t’aime » qu’on vous fait découvrir en exclusivité sur One FM !

C’était surement l’un des retours les plus attendus de la chanson française, Angèle dévoile aujourd’hui un nouveau single intitulé « Bruxelles je t’aime » et qui fait référence à sa ville natale. Après le succès de son premier album « Brol », l’interprète de « Balance ton quoi » a annoncé le 20 octobre la sortie de ce titre inédit, une nouvelle qui a ravi ses fans !

Bruxelles je t’aime: soyez les premiers à découvrir le nouveau titre d’Angèle

Après avoir diffusé un extrait hier sur Instagram, c’est ce jeudi 22 octobre à 17h00 que la chanteuse a invité ses fans à découvrir le titre ainsi que le clip qui l’accompagne.

One FM vous fait découvrir « Bruxelles Je t’aime » !

 

Angèle: un retour très attendu par les fans

Le succès de « Brol », certifié double diamant et porté par des singles forts tel que « Je veux tes yeux », « Balance ton quoi » et « Tout oublier », a permis à Angèle d’imposer son style et de devenir une artiste incontournable de la scène francophone.

Normal donc que son retour soit un événement pour de nombreux fans qui scrutaient les réseaux sociaux de la chanteuse belge depuis plusieurs jours dans l’attente de cette annonce. La toile s’est enflammée hier suite à la publication d’un premier extrait sur son compte Instagram @angele_vl accompagné de ce message: « BRUXELLES JE T’AIME » Demain 17:00 heure belge JE VOUS AIME !!!! ♥️♥️♥️♥️ 🥲

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Angèle (@angele_vl)

La bonne nouvelle c’est que ce single laisse présager l’arrivée d’un nouvel album très prochainement et on l’espère d’une tournée ! Après « Brol Tour », on a hâte de pouvoir retrouver la queen Angèle sur scène.

Alors verdict ? Vous en pensez quoi de ce nouveau single ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top