Choisissez votre radio
Connect with us

Angèle annonce l’arrivée de son nouvel album sur un grand huit !


Musique

Angèle annonce l’arrivée de son nouvel album sur un grand huit !

Angèle annonce l’arrivée de son nouvel album sur un grand huit !

Après avoir dévoilé la semaine dernière son nouveau single Bruxelles, je t’aime, Angèle vient d’annoncer officiellement la sortie d’un nouvel album le 10 décembre prochain. Et la chanteuse belge a trouvé un façon très créative de nous en révéler la tracklist !

Angèle a fait un retour surprise la semaine dernière en annonçant la sortie d’un nouveau titre inédit, Bruxelles, je t’aime, dévoilé le 21 octobre. L’arrivée de ce nouveau single laissait présager un retour en force de notre belge préférée et c’est maintenant officiel: le deuxième album d’Angèle arrive le 10 décembre !

Montagnes russes pour présenter le nouvel album d’Angèle.

Souvenez-vous, pour teaser l’arrivée de Bruxelles, je t’aime, Angèle nous avait dévoilé, sur son compte instagram, un court extrait filmé dans un train. Et bien cette fois, la star nous embarque dans un voyage un peu plus mouvementé ! Pour annoncer son album – qui s’intitule NONANTE-CINQ – et nous présenter sa tracklist, Angèle a décidé de nous emmener faire un tour de montagnes russes ! Une référence à l’illustration de la pochette du disque.

Jamais à court d’idées créatives et amusantes pour nous plonger dans son univers, Angèle s’est lancée un défi: écrire la liste des titres de son album tout en réalisant un parcours de grand huit. Résultat juste ici:

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Angèle (@angele_vl)

Entre deux cris de terreur, on a réussi à capter que l’album comportera 12 titres dont un featuring avec le rappeur belge Damso, avec qui Angèle a déjà collaboré, sur Démons !

 

Un retour très attendu.

Plus de deux ans après Brol, le retour d’Angèle a ravi ses fans qui l’attendaient avec impatience. NONANTE-CINQ devrait surfer sur le succès de son premier single Bruxelles, je t’aime et s’annonce comme LA nouveauté musicale à ne pas manquer pour cette fin d’année. Notez-le dans un coin de votre tête car cela pourra faire un chouette cadeau au pied du sapin pour Noël !

Angèle a également révélé en stories sur Instagram qu’une tournée est prévue pour présenter cet album au public. NONANTE-CINQ Tour débutera fin avril 2022.

Pour le moment aucune date en Suisse n’a été annoncée mais la chanteuse passera par Grenoble le 12 mai 2022 et par Lyon le 3 novembre 2022. Si vous êtes motivés, sachez que la billetterie ouvre le vendredi 29 octobre à 10h.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Angèle (@angele_vl)

Avec l’annonce de ce nouvel album, Angèle rejoint deux autres artistes qui font leur grand retour en cette fin d’année, Adele et Stromae. On espère pouvoir vite découvrir de nouveaux singles extraits de cet album et on a hâte de l’écouter dans sa totalité le 10 décembre !

En attendant, si vous n’avez pas encore entendu Bruxelles, je t’aime, branchez-vous sur One FM!

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top