Choisissez votre radio
Connect with us

Taylor Swift va réenregistrer ses 6 albums


Musique

Taylor Swift va réenregistrer ses 6 albums

Taylor Swift va réenregistrer ses 6 albums

Cela fait un moment que la chanteuse essaie de récupérer les droits musicaux de ses 6 premiers albums, en vain. Elle vient même de subir un nouveau revers.

Le départ de cette affaire date de l’été 2019. Scooter Braun, manager musical, avait racheté The Big Machine Label Group, qui n’est autre que le label originaire de Nashville qui avait signé Taylor Swift alors qu’elle était encore qu’une adolescente.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là, puisque Scooter Braun a annoncé avoir revendu les droits des premiers albums à Shamrock Holdings, un fond d’investissement, sans même en informer la principale concernée, Taylor Swift ! Scooter Braun a touché la somme de 300 millions de dollars en revendant ces droits…

L’interprète de End Game a décidé de prendre les choses en main à sa manière et de réenregistrer à nouveau ses albums ! C’est plutôt une bonne manière de contourner la situation et de reprendre la contrôle sur ses créations artistiques, sans l’aide de personne.

Elle a donc commencé à reprendre ses 5 premiers albums : Taylor Swift, Fearless, Speak Now, Red et 1989 ! Elle trouve même ça excitant et créatif de reprendre ses premières chansons. Et ce n’est pas tout, puisqu’elle nous réserverait beaucoup de surprises !

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top