Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix propose un nouveau style de vidéos à la façon TikTok


Réseaux Sociaux

Netflix propose un nouveau style de vidéos à la façon TikTok

Netflix propose un nouveau style de vidéos à la façon TikTok

Après Instagram et YouTube, c’est au tour de Netflix de vouloir concurrencer TikTok. Le géant du streaming veut, à travers une nouvelle option baptisée « Fast Laughs« , proposer des vidéos sous forme de courts extraits de contenus disponible sur la plateforme.

Netflix est entrain de développer son application maison, qui se calque sur la recette du succès de l’application développée par Byte Dance : TikTok. Cette nouvelle fonction de la plateforme permet de visionner de courts extraist des productions Netflix sur une interface (très) similaire à TikTok ou encore aux Reels, sur Instagram.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux abonnés de découvrir des stand-up ainsi que des extraits de films et séries. Mais le géant du streaming ne s’est pas arrêté, car, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il est possible de réagir aux vidéos visionnées. Sur la droite, il est possible de réagir et de montrer que vous aimez le contenu avec le bouton « lol« , vous pouvez également partager la vidéo avec vos amis ou encore l’ajouter à votre « watchlist » :

Pour l’instant, cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour une petite quantité d’abonnés sur iOS. D’ici quelques temps, elle sera disponible sur tous les smartphones, Android et iOS.

Le but de cette nouvelle option est de pouvoir divertir les abonnés tout en les amenant à faire des découvertes. La plateforme espère pouvoir récupérer le temps consacré par ses utilisateurs aux réseaux sociaux comme TikTok !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top